Posté le : 20-03-2010 à 10:37
Salut Paulette !
Pour répondre à ta question concernant le lait maternisé, j'ai aussi allaité mes petits juqu'à 2 mois et ensuite nous avons pris le Calissma qui nous a également été conseillé (par rapport à la suite de l'allaitement). Le temps où j'ai allaité, je leur ai donc donné ce lait, mais je dois dire qu'en faisant des comparatifs sur internet, c'est un lait qui n'est pas forcément très bien classé (hors allaitement), peut être que c'est un lait qui est conseillé car c'est celui qui ressemble le + niveau goût ? J'en sais rien. Quoiqu'il en soit, nous avons opté pour le lait Nidal Natéa 1ère age après l'allaitement, puis le 2ème age par la suite, les petits ayant également des coliques et l'un constipant rapidement, c'est le lait qui leur convenait le mieux.
Nous avons également dû changer d'eau car l'évian leur donnait de sacrées coliques ! Nous avons pris une eau avec le plus faible résidu à sec cad la Roucoulon (mais elle est assez chère) ainsi que la Christalline et une eau de la marque Leclerc (qui avait aucun résidu à sec, donc parfaite !). On alternait donc pour qu'ils aient un peu de tout, car on dit bien qu'il est important de varier l'eau... Voilà, j'espère que j'aurai pu t'éclairer un peu !
Sinon contente d'avoir pu lire que ta grossesse s'est finalement bien déroulée ! :D
Bisous !
Valérie