Posté le : 17-11-2009 à 16:01
[b:e40ddcb5c0]Bonjour tout le monde !! J'espère que je peux me taper l'incruste également !
Alors voilà, je suis une future maman de faux juju dont nous ne connaissons pas encore le sexe, la DPA est prévue pour le 18 Juin 2010, j'en suis donc à 10 SA + 4...
Pour le moment ça va, j'ai le ventre qui s'arrondi très vite, et je suis déjà arrêtée à cause du trajet que je fais pour aller travailler... Dur dur, je me glande à longueur de temps, pas moyen de trouver des occupations, pourtant la chambre des bébés à besoin de rangement, de nettoyage et d'une nouvelle déco !!!
Prochain rdv le 1er décembre, papa sera là pour les voir, j'espère que si on a un p'tit mec, on pourra voir à l'echo, souvent pr les petits gars, on le voit assez tôt !!
Contente de trouver un post où on pourra échanger, d'ailleurs à ce sujet, dois-acheter des vêtements un peu hiver pour le premier mois, type pyjamas polaire ou velours ? Même si c prévu pour Juin, il ne fait pas chaud chaud chez nous à cette période et nous avons une maison si bien isolée que l'été, nous avons un petit frais !!![/b:e40ddcb5c0]