Posté le : 05-11-2010 à 11:07
Hello les filles !
[b:3b94952ff6]Pititcoeur[/b:3b94952ff6], oui, je me souviens bien de toi, tes jujus sont nées le même jour que ma fille et un jour après mes jujus :lol: comment oublier !! :wink: Je vois que tes filles se chamaillent pas mal, ici c'est pareil, certains jours ça pulse entre les deux !! J'interviens aussi quand ils se tapent ou mordent, sinon je les laisse crier car c'est comme ça qu'ils semblent règler leur différent...
Ca doit être dur de gérer la reprise du boulot avec les filles ! Tu les as mise en crèche ? Gros bisous et ravie d'avoir de tes news :D
[b:3b94952ff6]Claire520[/b:3b94952ff6], merci pour l'accueil ! En général ça se passe bien, ils adorent leur soeur qui leur rend bien. Parfois elle les taquine un peu trop et elle a donc connue des périodes où ils râlaient dès qu'ils la voyaient. Elle l'a mal vécue et a donc retenue la leçon. Et toi, ça se passe comment entre tes enfants ? Ta grande a 14 ans, c'est ça ? En tout cas, elles sont superbes tes filles (les 3 hein !) Ca doit être drôle trois nénettes !! Ma fille rêve d'avoir une petite soeur !! Elle passera la commande chez son père où elle vient de fêter le premier anniversaire de son troisième petit frère... Elle qui était fille unique pendant 12 ans, elle est servie !!!!!!! :D
Gros bisous à toi !
J'ai vu l'émission sur france 2. C'était bien intéressant ! Il y a qqun d'ici qui a témoigné ? J'ai été contacté y a deux ou trois semaines par mp sur ce fofo pour participer et j'ai envoyé un mail pour poser qq questions qui sont restées sans réponse.
Perso, vous étiez contentes d'apprendre que vous attendiez des jujus ? Moi super méga ravie... alors que j'ai eu l'impression que les personnes de l'émission étaient toutes catastrophées...
[b:3b94952ff6]Meuck[/b:3b94952ff6], quelle bonne nouvelle si tes deux petits peuvent être chez vous ! Profites bien ! Quels beaux bébés tu as là !! Nathael semble dormir très paisiblement sur la photo, c'est beau à voir !! Courage et ne reste pas les yeux rivés sur leurs courbes, ils semblent très bien s'en sortir !! Mais je comprends parfaitement ta tristesse et ton inquiétude.. Bisous et bon rétablissement au bébé.