Posté le : 23-03-2010 à 10:56
[size=24:a35fc43e21][color=violet:a35fc43e21]Félicitations, bienvenue à Saïna & Inaya [/color:a35fc43e21][/size:a35fc43e21] :yes: :litf: :litf:
Quelle battante la petite Inaya :top: Profites de tes puces, tu as bien raison !
Marion :arrow: Non, moi je n'ai pas d'aide à domicile, je me suis jamais renseigné mais tout s'est super bien passé !
Comme didoupitou, j'ai fait la demande mais c'est long et au final il manque toujours quelquechose !
Les jumelles vont chez la nourrice. Comme j'ai 2 autres enfants avant les jumelles j'ai gardé la même nounou qui est très bien !
Si tu veux les mettre à la crèche je te conseille de faire une demande très très très tot, limite si il faudrait demander quand on est en essais de bébé !
Et pour la nourrice choisis la assez tot pour vraiment en trouver une nikel ! J'ai repris le boulot il y a pas longtemps, a mi temps donc les filles vont chez la nourrice. Mais quand elles seront plus grandes je compte reprendre un peu plus qu'a mi temps :wink:
A bientot
Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3