Posté le : 16-02-2010 à 21:59
[b:210c96f319]Coucou les filles !!
Bientôt le O'Sullivan, je termine le 5ème mois, on verra ce que ça donne mais ça ne me dit rien qui vaille !!!
Sinon on rentre de l'écho morpho, les bébés vont bien mais malheureusement comme ils sont deux dans le même nid, dur d'avoir de jolies images de l'écho quand il y a deux bébés... Mais sinon on a quand même pu admirer le visage de Lenny et le profil d'Agathe.
Tout fonctionne très bien et Lenny fait 26cm pour 566grs et Agathe 27cm pour 530grs.
On a hâte qu'ils arrivent en les voyant ainsi !!!
M'enfin voilà, nous sommes rassurés, pressés et comblés !!!
Sinon côté libido je suis plutôt comme quand gt sous pilule, faut que je sois un peu motivée et après c'est tout bon, mais bon on n'a plus trop le choix en positions...
J'ai aussi opté pour le coussin maternité, mais je n'arrive pas à dormir avec... cela dit il m'aide à me détendre, du coup après je l'enlève et je dors bien... Mon ventre est bien lourd, d'un côté comme d'un autre il tombe mdr !! Enfin presque, mais ça devient dur de faire une nuit correcte...
Mais voilà plus que trois mois peut être un chouilla plus et après ils seront avec nous !!
Bonne continuation les filles !!![/b:210c96f319]