Posté le : 12-01-2010 à 08:19
[b:e4754b53dd]bonjour les filles !!!
ça fait un bail que je n'ai pas participé... :( Mais je vous lis !!
De notre côté, on a eu des news des bibous à la dernière consultation (4ème mois), ils ont super grandi et bougent bien même si je ne les perçois que très peu.
Nous connaissons leur sexe !! Nous aurons donc un garçon et une fille !!! Autant vous dire que je suis super heureuse !! Et papa n'en parlons pas !!! C'est sa fierté !!
Prochaine consultation le 11 février et echo morpho le 16 février. On a hâte de les revoir !!!
Sinon, grâce à cette nouvelle, j'ai pu commencer à acheter en rose et bleu !! Eh bien c'est qu'il en faut des choses en naissance et en 1M !!! et c pas fini !! hihi !!
côté kilos, aux dernières nouvelles +5kg depuis le début... Et +6cm de tour de bidou en 2 mois.
J'essaie d'établir un lien avec mes bébés, tous les matins et tous les soirs je caresse mon ventre en leur disant bonjour ou bonsoir. Je les sens très peu et quand je les sens je sursaute parfois parce que je ne m'y attends pas, c'est très curieux !!
M'enfin voilà pour les nouvelles, je me porte bien, en même temps, je me suis arrêtée de travailler pour ne pas les perdre, donc je me dois de me reposer au max, mais c'est dur de mettre se vie de femme dynamique au placard du jour au lendemain !!!
Une nouvelle question se pose dans ma petite tête... Comment sont perçus les premiers mois de vie avec les jumeaux ? Fatiguants ? Usants ? Certaines d'entre vous se sont-elles senties dépassées ? Ou au contraire, vous avez géré ça d'une main de maître ?
Merci d'avance !!!
Très bonne journée ;-) [/b:e4754b53dd]