Echo 9 ou 10 sa

Discussions

Auteur
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 09:24
Bonjour, je suis enceinte de jumeaux, j'ai une écho prévu jeudi qui sera une echo de datation à la fois. Je devrais etre à 9 ou 10 sa et j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un aurait des echos à me montrer de ce stade, je suis impatiente et j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci d'avance !
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:18
Salut, Tu seras impressionnée ! bébé mesure dejà 6 cm de la tete aux fesses. Il a deja des bras et jambes qui bougent et SURTOUT ce petit coeur qui bat a une vitesse....c'est la seule fois ou j'ai eu les larmes au yeux (je ne pleure pas souvent). C'est un moment super génial. Mais j'ai pas de scan pour te montrer la mienne. Profite en bien c'est un (double) grand moment pour toi
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 10:32
Ha oui, je vais déjà les voir bouger ?? Donc ça y est ils n'auront plus cette forme d'embryon que j'ai vu il y a 3 semaines ? C'st juste de ça que j'ai peur, ne pas voir plus que la derniere fois. J'étais heureuse de les voir malgré tout puisque j'ai appris que 2 petits bouts prenaient vie en moi mais j'espère vraiment voir une évolution. En tout cas, même si t n'as pas pu mettre une écho merci beaucoup pour ces infos !!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:54
Bonjour ! J'ai accouchée le 20 Aout de deux petites merveilles Jade et Isis. Les miennes de puces sont monozigotes donc dans la même poche. Tu voudra savoir les sexes des loulous ? A+ Bonne fin de grossesse Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 22:08
[quote="claire520"]Bonjour ! J'ai accouchée le 20 Aout de deux petites merveilles Jade et Isis. Les miennes de puces sont monozigotes donc dans la même poche. Tu voudra savoir les sexes des loulous ? A+ Bonne fin de grossesse Claire Bonsoir ! Tout d'abord, félicitations pour tes puces ! Ta DPA était pour quand normalement ? Tu as eu une césarienne ou pas ? J'ai peur d'accoucher trop tot, surtout que j'ai un bébé de 6 mois doc le repos pour moi va être difficile même si je ne travaille pas. J'aimerai savoir les sexes des bébés (ce sont des faux jumeaux) et j'espère qu'il y aura au moins une fille sinon ça me fera 3 petits mecs. Evidemment, tant qu'ils sont en bonne santé je suis très heureuse mais c'est vrai que ne voulant plus d'autre enfant apres cette grossesse j'espère avoir la chance d'avoir une fille. Et puis je suis trop impatiente pour attendre l'accouchement pour l'apprendre. :lol: Sinon j'ai eu monécho aujord'hui : dpa le 17 avril, et je les ai vu bouger, s'était trop beau, je suis vraiment heureuse. Et dans 2 semaines j'ai une nouvele écho et cette fois le papa sera présent, je sens que je vais compter les jours !! Bonne soirée !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 12:16
Bonjour, Dit moi lalaly est ce que tu peux nous mettre la photo de l'echo pour qu'on puisse voir comment c'est? Moi j'adorerais avoir des juju!!!!!!!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:00
Ma DPA était pour le 24 Aout . Au début j'allaiscertainement accoucher avant parce que Isis était toute maigre et ses organes ne se formaient pas bien puis finalement elle a repris tout doucement du poids alors je suis allée presqueau bout de ma grossesse cequi est super ! Oui j'ai accouché par césarienne. Tu a déjà un bébé de 6 mois si j'ai bien compris non ? Oui je te comprends c'est normal que tu veuilles une fille peut-être pour te sentir moin seule. Oui moi aussi je crois que je ne pourrais pas attendre ! Tu verras c'est que du bonheur !!! BISOUS Tiens moi au courant ! Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest283288
2 messages
Guest283288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 13:14
coucou je suis enceinte de jumeaux des faux garcon et et fille je suis a 32semaines et ma premieres echo a ete faite vers 9 semaines dsl g pa de foto mais tu vois tres biien tu vera c manifik apres les echo tu voi de moin en moin c tellement dificil lol en tt cas bon courage et felicitation sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.