Echo du 5 mois

Discussions

Auteur
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 12:08
voila je voulais savoir qui la faite et comment vous allez et vos jumeaux alors tous vas bien????? pour moi on a confirmé des jumelles, leures croissances sont bonnes et elles se suivent de tres peux, jen ai une dont le poid est estimée a 450gr et la deuxieme a 417gr, c'est toujours un plaisir de les voires a l'echo. voila il fais chaud et c'est un peu dur a supporté :oops: mais bon donnez moi de vos nouvelles
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 17:29
Bonjour, moi s'est des faux jumeaux eu en fécondation in vitro du 11 avril se sont 2 garçons le 2 septembre pas encore au 5ème mois, le 1er était à 639gr et le 2ème 592 gr j'ai la peau du ventre hyper tendue sinon ils se portent bien.Je suis passée de 44 kg à 52kg pour 1.61m et presque tout dans le ventre. Est ce que ça te tire ? pour moi s'est ma première grossesse.Le gynécologue m'a fait faire l'examen pour le diabète(prise de sang à jeun et urine puis boire 50gr d'eau sucrée attendre 1h et reprise de sang et urine) mais vu les résultats il m'a refait faire d'autre examens prise de sang à jeun et urine mais là il a fallu que je boive 100gr d'eau sucrée attendre 1h reprise de sang et urine puis 2h après encore pareil et puis 3h encore après ouf j'ai réussi mais quel examen ça me pesait sur l'estomac et pour l'examen je n'avais pas pris le sirop pour l'acidité alors s'était raide ! Que d'acidité et toi ? Là j'ai 1 rdv ce mercredi 23 septembre je voulais savoir comment tu vas pour ton 6ème mois? à bientot ça me ferait très plaisir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.