Posté le : 08-07-2009 à 21:09
bonsoir, je ne peux pas taider juste te soutenir, ne stresse pas est attend de voir la prochaine echo, je sais ,c'est long, on rumine on angoisse mais courrage
je suis actuellement enceinte de jumeaux , et malgres des petits soucis mineures, je suis ravie de ce don, jai deja 2 enfant jai fais une FC et la jai beaucoup de chance , et me dis que je donnerais tous mon amours a tous mes enfants, biensur a la 1 echo , c'est le choc ,la surprise mais je ne sais comment l'expliquer ils sont bien la et pour moi c'est tous se qui compte, je respecte ton choix car une grossesse multiple, c'est quelque chose et comme tu le dis tu es seule avec deja une poupette
je peux juste te dire que si tu as un oeuf claire ou non viable , cela n'emepchera pas le 1 foetus a se developper et lors de l'accouchement le reste sortira aussi a moins que si meme sac il ne faut pas quil s'infecte, la je ne serais te dire , un choix s'imposera a ce moment la, toi seule pourra decider ce qui est mieux et si tu as besoin d'en parler nhesite pas, en attendant courrage