Jamais 2 sans 3 amp; 4 11 SG DPA 8 dec !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 19:31
pour ce qui est d'un congés parental j'y ai pas encore réfléchi mais c'est vrai qu'avec 4 ce n'est pas un luxe!! chez moi il était plutot du genre bien au chaud louann pesait 4kg200 a terme et Lysandre a été déclenché il pesait 4kg300!!! j'espere bien que les jumeaux seront plus menu j'ai toujours rêvé d'une crevette lol!! j'ai eu 2 grossesses formidable j'imagine que ça doit être dur de rester allonger!! je te souhaite une grossesse comme mes 2 1ere en tout cas cette fois!!! Louann a dit au radiologue qui m'a fait l'echo que c'était la 1ere fois que ça nous arrivait, 2 bb d'un coup, on a rit un peu jaune mais on a rit!!! sinon il faut avouer que je pleurais dans la voiture j'ai eu un peu de mal avec cette nouvelle et loulou m'a demandé si je pleurais parce qu'il n'y avait pas assez de place dans la voiture!!! je pense qu'il ne savait pas trop s'il devait être content ou pas!!! on a maintenant repris tout ça avec lui et il est plutôt ravie maintenant. Il n'a pas suggéré de donner le bib puisque je vais allaiter mais il m'a dit t'inquiet man je vais t'aider moi :wink: c mignon!!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 20:11
rebonsoir ben jai pleurer a l'echo et je lui ai demande tous de suite "dites moi qu'ils vont bien" ca ete ma 1 réaction mon cheri attendais en salle avec les filles du coup elle a ete le chercher, et il ma fais un beau sourire :wink: de confiance pour ma 1 un reve tout au long elle est sortie a date est pesait 3kg100 ma 2 faisait 2kg800 avec jaunisse carabiné des le lendemain, la panique qaund on connait pas la choses et surtout les consequences, mais sa ete. sA REACTION APRES l'echo, la voiture est trop petite, ben oui effectivement donc on y reflechie, pendant l'été peut etre si possible.Sinon il est tres gentil et me dit prends soins de vous heins :love: voila a plus demain j de repos je vais en profitez
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:33
effectivement comme vous dites la voiture est trop petite!!! ce qui nous chagrine c'est que la notre est neuve ça fait pas un mois qu'on la :cry: mais com je dis c la voiture ça aurait pu etre la maison!! on a 4 chambres même si ça chamboule les projets ça ira!! profites bien de ta journée de repos de demain. de mon cote je ne travaille pas non plus mais mon loulou a invité ses copains pour ses 6 ans donc je crois que je vais pas chômer lol
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:17
bon anniversaire a ton fils et mange pas trop de gateaux, effectivement grosse journée en perspective :wink:
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 21:20
[quote:efdcfa99ba="didoupitou"]bon anniversaire a ton fils et mange pas trop de gateaux, effectivement grosse journée en perspective :wink:[/quote:efdcfa99ba] ouf ouf c'est rien de le dire grosse journée je suis claquée!!! Cependant tout s'est bien déroulé les enfants se sont bien amusés, et ils ont été vraiment très agréable!! Louann a été gâté : pleins de jolis cadeaux!!! Pour ce qui est du gâteau au chocolat !! j'ai pas fait ma gourmande j'ai pris qu'une toute petite part lol :wink: Bisous on essaie de se donner des news entre 2 ok !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.