Faux jumeaux: pb de poids a 4 mois!!

Discussions

Auteur
TWINS69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 10:47
Bonjour à toutes! Je suis enceinte de 4 mois de Faux jumeaux: on a su les sexes à l'echo y a 1 semaine: fille et garçon! mais la fille fait 47 g de plus que le garçon. Est-ce que c'est normal?? ça me stress un peu.... Merci pour vos réponses. Bises à toutes
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:17
coucou, je pense ke oui, car à la naissance des jumeaux vrai ou faux ne font jamais le meme poids, Et si le gyneco ne ta rien cest ke cest bon tu as de la chance tu aura le couple des uite, bon courage bisousssssssssss :lol:
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 11:30
Coucou ne t'inquiète pas ,j'ai eu mes juju le 25 mai dernier ,ils ont un an,et comme toi garçon et fille,la petite fille était toujours plus grosse de quelques grammes que mon fils ,c'est normal ils ne peuvent pas faire exactement le même poids toujours Et à la naissance mon fils avait rattrappé son retard ,il faisait 10 grammes de plus que ma choupette Bon courage et ne stresse pas
babyfly 29 messages
babyfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 22:29
[quote:68b5be37f1="TWINS69"]Bonjour à toutes! Je suis enceinte de 4 mois de Faux jumeaux: on a su les sexes à l'echo y a 1 semaine: fille et garçon! mais la fille fait 47 g de plus que le garçon. Est-ce que c'est normal?? ça me stress un peu.... Merci pour vos réponses. Bises à toutes[/quote:68b5be37f1] Ne t'inquiete pas, 47g ce n'est rien. Et puis il n'en sont qu'au début!! De toute facon il ne feront pas le meme poids.... il y en a toujours un qui en profite plus que l'autre. Le plus important n'est pas le poids, c'est les flux du cordon. Ce sont tes premiers??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.