Problemes de taille...

Discussions

Auteur
Babette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 15:55
Bonjour, Depuis que je suis enceinte de jumelles identique, je m'étais fait à l'idée d'un accouchement prématuré. Ma gygy m'a annoncé hier que non seulement je me rendrais à terme, mais que mon corps était fait "pour porter des triplés". La vérité, c'est que la nouvelle devrait me réjouir, car je devrais penser aux bébés, mais je n'en peux plus. Il me reste 10 jours à attendre et cela me paraît interminable. J'ai mal partout, je suis énorme, je me déplace à pas de tortue. Et si ce n'était que de l'inconfort physique... Mes pieds ne rentrent plus dans mes chaussures et je dois les comprimer pour qu'ils entrent dans mes sandales. Je n'ai plus que deux paires de pantalons qui peuvent être portés pour éviter d'exposer mes horribles vergetures au monde entier. Je n'ai aucune concentration pour la lecture ou tout exercice intellectuel. Et je ne sais pas tricoter... Je ne fais que me lamenter et je me sens comme une très mauvaise mère alors qu'il y a tellement de posts réjouissants sur ce forum. Je n'en peux plus.
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:09
courage sa viens bon! c'est vrai que sa ne dois pas etre evident.Je suis de tt coeur avec toi. Hélas personne ne peut t'aider!! Essaie de prendre une bassine et d'y tremper un peu les pieds!! Bon courage pour les 10 jours a tenir!!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:25
hello t inquiètes tu n es pas une mauvaise mère loin de là....il te reste 10jours et c est sans doutes les plus longs!!!!! pour tes pieds une bassine avec de l eau bien froide et laisses tremper tes pieds ou tu passes le pommeau de douche avec de l eau bien froide sur tes jambes et pieds et surtout surélève au maximum tes jambes bon courage a toi bizzzzz
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 17:04
bonjour je te comprends moi,il me reste 47 jours et j'ai hâte que bb3 arrive car je me sens énorme fatigué mal de partout puis j'ai l'impression de supporter personne aller courage
Babette78 34 messages
Babette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 15:37
Merci pour les encouragements. Ça va mieux ce matin. Il y a des jours comme cela où l'on n'a besoin que de se plaindre. Vivre les forums pour faire ça! Je ne connaissais pas le truc de l'eau froid. Je croyais que c'était plutôt la chaleur qui aidait, alors merci beaucoup pour ce truc. Courage à toutes dans cette situation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.