Conge de maternite - jumeaux

Discussions

Auteur
Babette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 18:58
Bonjour, Je suis enceinte de vraies jumelles, 26 sa. Je me demandais quand vous avez débuté votre congé de maternité? Pour le moment, je suis en forme et je suis capable de me déplacer sans problème, mais pour combien de temps encore? Mon employeur me demande toujours quand je pense commencer mon congé de maternité et je n'en sais rien. J'en suis à mes premiers bébés. Quant à ma gygy, elle prend 2 minutes par consultation avant de m'expédier hors de son bureau car elle est trop occupée: pas le temps de lui poser la question. Je suis enseignante. Merci!
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 19:27
Coucou pour les juju l'arrêt et de 12 semaines avant et 22 après Mais ton gynéco peut t'arrêter avant selon la pénibilité de ton boulot J'ai été arrêté à 4 mois ,je suis infirmière libérale Bonne grossesse et bon courage
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 23:17
coucou à meme pas 3 mois et demi mon médecin m'a arrêté pourtant je taffais que les samedis matins à l'accueil d'une mairie... bon j'étais enceinte de monozygote monochorial monoamniotique... je pense que donc celà dépend beaucoup du "type" de tes jumeaux, de comment ca se passe, du taf que tu fais, de la distance des transports, du type de transports pr aller o taf... et surtt ce qui n'est pas normal d'ailleurs, de ton gygy... si il ne te convient pas, changes ou parles avant qu'il te mette dehors!!! car c'est très important de pouvoir communiquer et etre en confiance
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 07:58