Posté le : 18-01-2009 à 23:13
coucou , je ne sais pas ce que c'est de vivre ce que tu vis mais je te comprends un peu quand même. Quand ma fille est née elle a eu des gros ennuis avec son ventre et elle pleurait très très souvent!! J'ai fais nuit blanche pendant 3 bon mois et j'ai fini par pèter les plombs!! J'ai jamais été méchante avec ma puce mais j'étais pas tendre car sur les nerfs!! pareil que toi mon homme ne faisait qu'une chose: critiquer!! mais lui ne faisait pas grand chose , j'avais aucun moment a moi , pas de douche , pas de lecture , ni télé , même manger était difficile. La pauvre petite souffrait vraiment donc je m'ennervais et très vite je culpabilisais!! c'était pas gaie , j'ai fais une grosse déprime! et oui on est des êtres humains et pour nos le sommeil est très très important et c'est pour ça qu'on est dans cet état quand on en manque trop.
Moi j'ai fini par aller un moment chez ma mère , elle m'a aidée puisque mon homme le faisait pas et je peux te dire que de dormir et pouvoir prendre une douche te redonne le sourire et tu as plus de patience. Y'a pas moyen que tu fasses ce genre de chose? Ou chez une bonne amie?
Moi y'a que comme ça qu'il s'est rendu a peu près compte de ce que je vivais , parler ne servait a rien.
Sinon tu n'as pas une aide ménagère qui vient? elle pourait s'occuper de tes bébé pendant que tu prends une douche et prends soin de toi.
En tous cas je te souhaite plein de courage , deja avec un c'est pas facil alors j'imagine pas avec deux d'un coup.
J'espère vraiment que tu vas pouvoir te reposer très rapidement , je pense aussi que tu as peut être besoin de causer de ton accouchement avec quelqu'un , ça a pas l'air d'avoir été facile et peut être qu'inconsciemment ça te pèse. Gros bisous