J'ai besoin de vos lumieres SVP

Discussions

Auteur
clarth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 14:32
Bonjour à toutes. Je suis un peu déboussolée. fin novembre j'ai fait une FC précoce suite à une FIV. Je n'ai jamais eu mon retour de couche puisuqe lundi j'ai appris que j'étais miraculeusement enceinte. Taux à 1579. je pense que la fécondation doit avoir eu lieu autour du 18 décembre. Du coup mon gynéco m'a envoyée faire une écho mardi et là stupeur : trois sacs gestationnels visibles à l'écho. 2 dont la vésicule vitelline est bien visible et le 3ème un peu moins en forme que les 2 autres. Ces 2 sacs n'ont pas la même taille : 16 et 6,5 mm... je ne sais pas ce que cela veut dire ? Une ovulation décalée ? un des deux quine se développe pas correctement ? de plus hier j'ai refait un dosage : le taux en 48 heures est passé de 1579 à 2700. Le labo me dit que cette évolution est bonne. Mais les tzux ne sont ils pas sensés doubler ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses car je suis un peu perdue.. Clarth
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 15:13
[qcoucou clarth pour ton dosage le principal c est qu il augmente apres pour la dimenssion des poche je ne m y connait pas de trop . en tous cas bon courage et ne strss pas de trop a bientot julie
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 07:23
Tu peux effectivement avoir eu des ovulations décalées... ou il se peut aussi qu'un des oeufs ne se développe pas comme les autres... on ne peut pas te dire grand chose... Je suppose que tu auras très vite une autre écho pour suivre cette évolution... tiens-nous au courant ! Et félicitations pour cette grossesse "surprise" !!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:54
Normalement tu vas être suivi tous les mois pour écho pour des jumeaux ou triplés après selon les cas si cela ne se passe pas bien plus régulièrement. En 2007 j'appris que j'attendais des jumeaux et après mon écho des 12sa j'ai perdu du sang on m'a dit que je faisais une FC. Mais ils n'avaient pas vu le troisième embryon qui s'est évacué de lui-même. Car ils m'avaient hospitalisé et à l'écho qu'ils ont faîtes pour vérifier aucun pb sur les poches pas de traces de liquides amniotique poche sans fissures. Bon courage pour ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.