Posté le : 14-03-2009 à 09:04
je vais un peu t'expliquer ce qui m'est arrivée l'année dernière histoire que tu t'y prépare un peu :lol:
bon voila comme toi je voyais beaucoup de monde au boulot, j'avais toujours des contacts j'adore ca, taper la causette, aider les personnes dont me m'occupais, je rentrais a la maison pareil occupation avec le menage, repassage , les enfants.... une vie bien remplie.
et paf le jour ou j'ai annoncé ma grossesse, j'ai été écartée alors j ai fais d'autre chose, j'avais plus de temps pour la maison et les enfants....j'ai profité de ces journées libres pour aller voir des copines.... a vraiment ca m'a fais du bien; et puis voila les jours passes, les semaines les mois et je me retrouve avec moins en moins de contacts, la routine s'est installée,la petite deprime aussi ca devenait moins gaie :cry:
puis la naissance de la petite j ai eu beaucoup beaucoup de visite j'ai revue du monde et au fil des mois paf plus rien, en plus je me "sentais" bloquée a la maison ,je n'osais pas trop bouger la petite pour partir.... donc me voila encore et encore seule.
je ne regrette rien du tout j'adore mes enfants mais moi qui aime la vie exterieur bah me voila bien coincée et pour un moment encore...
mon cheri gagne trés bien sa vie, et ne souhaite pas que je retravaille mais comme je lui dit ce n'est peut etre pas pour un besoin d'argent que je souhaite travailler mais tout simplement parceque j'aime aussi etre une femme, et avoir une vie exterieure .
lui il est de la vieille generation (45ans) ou il a vue sa maman rester a la maison a attendre son mari et ses enfants; moi c'est tout le contraire j'ai 30 ans et une envie de croquer la vie ....
ho lala quel blabla hein !!!! tout ca pour te dire de suivre aussi tes desirs de femmes....