Taux hcg trop eleve !!!!!

Discussions

Auteur
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 13:57
Coucou voila je suis enceinte de 9 sg +4 et j'ai eu les resultats de ma prise de sang qui indique que mon taux hcg etait de 632929 mUI/ML se qui me parait bien trop elevé, j'ai peur a une grossesse molaire ou autre est ce que quelqu'un a deja etait dans mon cas? mon echo est lundi et j'ai tres peur je suis demoraliser merci biz
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:30
Salut, Ne t'inquiètes pas. Ma cousine pour sa deuxième grossesse s'était pareil, son taux de betacg était très élevé. Elle avait peur d'être enceinte de jumeaux, mais non quand elle a fait son écho il n'y en avait qu'un. Elle a fait sa deuxième écho il n'y a pas lontemps et toujours que un (au cas où à la première écho le deuxième se serait caché :? ). Tiens-moi au courant. Bisous et bonne grossesse. Mélanie
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 15:55
merci les filles, on verras a l'echo, sinon g telph a la gygy et sa secretaire ma dis tout de suite des triplées :? et dc elle c renseigner aupres de la gygy ki dis que le taux correspondrais a des jumeaux...mais kil fallait ke j'attende l'echo de llundialors je vous tiendrais o courant :) voila ce que j'ai trouver pour la grossesse molaire : La môle est une dégénérescence kystique des villosités du placenta. La formation d'une volumineuse grappe de vésicules translucides s'ensuit. Cela ressemble à des kystes hydatiques, d'où le nom de môle hydatiforme qui lui est donné. Cette affection est bénigne mais la surveillance doit être stricte dans les suites car il existe une possibilité de transformation maligne (chorio-épithéliome) . Symptômes : -le début de la grossesse est marqué par des hémorragies qui se répètent et augmentent d'abondance. Les premiers signes tels que : vomissements, nausées, insomnies, anxiété, crampes nocturnes qui sont banals au début d'une grossesse sont éxagérés. -l'examen montre un utérus plus gros que la taille qu'il devrait avoir en fonction des dernières règles. -le diagnostic est soupçonné sur la clinique, mais c'est le dosage des prolans qui confirmera le diagnostic par l'augmentation très importante de ces prolans (hormones gonadotropes) . -L'évolution se fait vers l'avortement spontané vers le troisième ou quatrième mois de grossesse, accompagné d'hémorragies parfois abondantes. -Il est important de vérifier la vacuité utérine après l'expulsion d'une môle. -La surveillance clinique et biologique devrait être constante et minutieuse pendant 1 an au moins pour détecter un éventuel chorio-épithéliome qui sera marqué surtout par la remontée du taux des prolans sanguins. -La môle guérit dans la majorité des cas et n'a pas d'influence sur les grossesses ultérieures.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 18:15
coucou j'ai suivi ton post ! alors ca a donné quoi cette echo? une bonne nouvelles j'espere! tiens nous au courant bisou
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:00
kikou merci tous vas bien il y'en a bien 1 le taux hcg varie d'une femme a un autre et d'un labo a l'autre dc merci de vos conseil, par contre j'ai eu droit a un petit hematome dc c toujours ennuiyant mais bon je vais me reposer de tte façon je ne travail pas en ce moment voila bizou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.