Posté le : 20-01-2009 à 18:08
Bonjour,
je viens de lire ton message. j'espère que ta grossesse se passe bien.
Je trouve ça génial d'avoir des triplés!!! Bon, c'est du boulot, mais c'est tellement enrichissant!
J'ai été jeune fille au pair dans une famille américaine avec des triplées. (elles avaient de 4 et 7 mois la première fois et plus d'un an la deuxième). Je n'étais que au pair, donc pas les mêmes responsabilités qu'une maman, mais j'étais là 24h/24, 7j/7.
Il faut surtout de l'organisation, et de l'aide!!!
Parce que je ne faisais que m'occuper d'elles à longueur de journées: jouer, les faire manger, les bercer, plus ménage et lessive. pas le temps pour autre chose!
Donc si je peux te donner quelques conseils, entoure-toi le plus possible, parents, amis, et si tu en as les moyens, une fille au pair, c'est pas mal, car dispo tout le temps. La maman chez qui j'étais profitait souvent dans la journée pour se reposer, moi j'allais promener les bébés!
C'est crevant, mais à côté, ça apporte tellement! Tout est multiplié par trois: fous rires, premiers pas... Et les voir évoluer ensemble, c'est génial.
Moi, ça m'a vraiment envie d'avoir plusieurs bébés en même temps... bon peut-être pas trois, mais au moins des jumeaux!
Voilà!
si tu as besoin de discuter, n'hésite pas!