Triples

Discussions

Auteur
celineoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 13:27
j'ai appris hier que j'etais enceinte de triplés.... alors si vous pouvez me donner des astuces, comment les nourrir en meme temps et la nuit.... je n'en suis pas encore là mais je me tracasse deja. et en plus j'ai une petite fille de 5mois, ca va etre du sport merci celine
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 18:25
coucou je n'ai pas de conseil à te donner car enceinte de bb1 mais je voulais juste te féliciter pour cette nouvelle grossesse. biz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:44
Tout d'abord félicitations pour cette nouvelle grossesse moi non plus je n'ai pas de conseil à te donner mais j'avais vu un reportage la desssus et la femme se faisait aidé il y a des associations qui s'occupe d'aidre bébévolemment de mamans qui accouche de triplés Bonne continuation , c'ets prévu pour quand ???
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:31
[quote:1ed60eacd6="celineoli"]j'ai appris hier que j'etais enceinte de triplés.... alors si vous pouvez me donner des astuces, comment les nourrir en meme temps et la nuit.... je n'en suis pas encore là mais je me tracasse deja. et en plus j'ai une petite fille de 5mois, ca va etre du sport merci celine[/quote:1ed60eacd6] Coucou, tout d'abord felicitation et je te confirme que ca va etre du sport a temps plein surtout avec une ptite de 5 mois, moi j'attend des jujus et j'ai deja 3 enfants de 12, 10, et presque 5 ans et ca va etre sport aussi!! Je suis avec toi de tout coeur. Je te rassure on se pose beaucoup de questions et pour mon cas au debut j'ai eu du mal a accepté la nouvelle et maintenant c'est que du bonheur, il faudra mettre papa a contribution et tout se passera bien et tu as droit a une aide a domicile si tu le souhaite. Les 1ers temps seront surement durs et fatiguant pour moi aussi je te rassure mais c'est trois fois plus d'amour!! Vive les grossesses multiples meme si certains nous prennent pour des extraterrestres surtout quand on a deja des enfants!!!!
celineoli 7 messages
celineoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 16:12
c'est pour le 25juin mais ce sera mi mai maximum
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 15:01
Salut celineoli j'ai vu ton messsage il ya quelques temps - je voulais juste prendre de tes nouvelles. comment tu te portes? et les bbs? voila a bientot
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 18:08
Bonjour, je viens de lire ton message. j'espère que ta grossesse se passe bien. Je trouve ça génial d'avoir des triplés!!! Bon, c'est du boulot, mais c'est tellement enrichissant! J'ai été jeune fille au pair dans une famille américaine avec des triplées. (elles avaient de 4 et 7 mois la première fois et plus d'un an la deuxième). Je n'étais que au pair, donc pas les mêmes responsabilités qu'une maman, mais j'étais là 24h/24, 7j/7. Il faut surtout de l'organisation, et de l'aide!!! Parce que je ne faisais que m'occuper d'elles à longueur de journées: jouer, les faire manger, les bercer, plus ménage et lessive. pas le temps pour autre chose! Donc si je peux te donner quelques conseils, entoure-toi le plus possible, parents, amis, et si tu en as les moyens, une fille au pair, c'est pas mal, car dispo tout le temps. La maman chez qui j'étais profitait souvent dans la journée pour se reposer, moi j'allais promener les bébés! C'est crevant, mais à côté, ça apporte tellement! Tout est multiplié par trois: fous rires, premiers pas... Et les voir évoluer ensemble, c'est génial. Moi, ça m'a vraiment envie d'avoir plusieurs bébés en même temps... bon peut-être pas trois, mais au moins des jumeaux! Voilà! si tu as besoin de discuter, n'hésite pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.