Posté le : 23-10-2008 à 13:00
[quote:b2d70624fb="Sabrina180479"]Coucou les filles !
J'ai passé mon écho des 22SA le mois dernier et mes garçons pesaient 870g et 950g. Aujourd'hui j'en suis à 29SA + 4j et j'angoisse de plus en plus à l'approche de l'accouchement. Surtout que ce matin on m'a conseillé de me faire faire une césa. Je ne suis pas contre mais est ce qu'on a le droit de choisir le mode d'accouchement ?
En ce qui concerne le sexe des bébés, à l'écho du 4ème mois, le médecin avait supposé un garçon + une fille mais elle n'était pas sure. Finalement ce sont 2 garçons. Il vaut mieux se fier à l'écho des 22SA pour fixer les prénoms.
Pour revenir à l'écho morpho, c'était trop fort. On a commencé par Thomas (on a déjà attribué les prénoms) et première image, sa tête. Mon mari demande au médecin : il ne serait pas en train de sourire ? Le bébé avait une banane. A croire qu'il savait qu'on le regardait. Malheureusement, l'échographe n'a pas pris de photo. Trop dommage.
Pour les bébés tout va bien heureusement. L'écho a durée 1h30 mais je regrette un peu qu'il n'y a pas eu la possibilité de regarder en 3D car à des moments, j'avais du mal à voir ce qu'on regardait !
Le principal, c qu'ils aillent bien !
Maintenant, je rempli leur armoire avec amour en les attendant !
Bonne grossesse à toutes !
Sabrina[/quote:b2d70624fb]
Waouhhhhh !!!! A 22SA, 870g et 950g!!! ben dis donc, ça ce sont vraiment de beaux bébés!!! comme je le dis avant, a 23SA, les miennes fesaient 523 et 580 grs!
Pour l'accouchement, je ne pense pas que tu puisses choisir...toute façon, les médecins feront ce qu'il y a de mieux à faire, donc il faut les suivre...ça dépend de plusieurs choses... c'est eux les pros!!! :wink:
continue bien ta grossesse !