Echomorpho des jujus

Discussions

Auteur
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 15:49
salut à toutes, je propose d'ouvrir ce nouveau sujet pour qu'on partage nos expériences de l'écho morpho!! le temps que ça prend, les mesures, le sexe de nos jujus etc.... Pour moi, ce sera le 23 octobre!!! Pour celles qui l'ont déjà passée,n'hésitez pas à venir nous raconter!!! bises à toutes natetsam
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:45
je crois que la mienne a duré plus d'une heure, ca a d'ailleurs été la plus longue de toutes. Apres c'est meme de plus en plus court parfois une petite demi heure car ca devient de plus en plus dur de voir quelque chose. Pour les mesure je ressortirai mes echos si vous voulez. Le souvenir que j'en ai... bof car l'echographe appuyait trop fort sur le bide!!! bonne grossess les filles et surtout... reposez vous!!
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:38
Salut J'ai eu 2 écho morpho ,la 1ère était géniale on voyait bien les deux bébés et j'ai même eu droit en fin d'écho à une photo du visage de mon fils en 3d ,l'hôpital était équipé ;par contre ma fille était mal placée donc pas de 3d J'ai eu des profils trop beaux Pour ce qui est des mesures je ne me souvient plus exactement mais ils se développaient comme des bébés seuls Voilà c'est un beau souvenir La 2ième écho morpho au 7 ième mois ils étaient trop gros pour qu'on puisse voir leur visage Alors profite bien et raconte nous
aidan92 7 messages
aidan92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 10:16
salut je suis enceinte dans ma 26ème semaine DPA début février et j'attends des jumelles. c'est quoi l'écho morpho est-e quand on vous dit combien elles vont faire comme poids et taille à la sortie. j'ai fait une écho le 02 oct et une faisait 568g et l'autre 628g et l'echographe m'a dit de ne pas manger trop sucré car il y en avait une qui était dodue. j'ai une écho le 30 oct est-ce celle là l'echo morpho. merci
badouc 6 messages
badouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 14:35
[quote:cd11b4ec2a="aidan92"]salut je suis enceinte dans ma 26ème semaine DPA début février et j'attends des jumelles. c'est quoi l'écho morpho est-e quand on vous dit combien elles vont faire comme poids et taille à la sortie. j'ai fait une écho le 02 oct et une faisait 568g et l'autre 628g et l'echographe m'a dit de ne pas manger trop sucré car il y en avait une qui était dodue. j'ai une écho le 30 oct est-ce celle là l'echo morpho. merci[/quote:cd11b4ec2a] salut a toutes a je suis a 26 sem de grossesse j ai fait l echo morpho qui a duréé 1h30 mais le medecin a reusissit a tout voir c est fatiguant parce qu'il appui sur le ventre mais bon le principal c est que tout va bien :lol: c est rassurant de de faire cette echo car la suite c est juste la croissance et la prise de poid des jumelles bon courage. :P
kmekg 6 messages
kmekg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 12:07
salut les filles moi j'en suis à ma 15 ou 16 semaine selon les calcul comme ce sont des jumeaux j'ai une écho chaque mois celle du 4eme mois aura lieu le 13 novembre pensez vous que je pourrais déjà connaitre les sexes le pères s'impatiente car nous avons déjà 4 FILLES!!! merci pour vos réponses
Sabrina180479 11 messages
Sabrina180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 14:15
Coucou les filles ! J'ai passé mon écho des 22SA le mois dernier et mes garçons pesaient 870g et 950g. Aujourd'hui j'en suis à 29SA + 4j et j'angoisse de plus en plus à l'approche de l'accouchement. Surtout que ce matin on m'a conseillé de me faire faire une césa. Je ne suis pas contre mais est ce qu'on a le droit de choisir le mode d'accouchement ? En ce qui concerne le sexe des bébés, à l'écho du 4ème mois, le médecin avait supposé un garçon + une fille mais elle n'était pas sure. Finalement ce sont 2 garçons. Il vaut mieux se fier à l'écho des 22SA pour fixer les prénoms. Pour revenir à l'écho morpho, c'était trop fort. On a commencé par Thomas (on a déjà attribué les prénoms) et première image, sa tête. Mon mari demande au médecin : il ne serait pas en train de sourire ? Le bébé avait une banane. A croire qu'il savait qu'on le regardait. Malheureusement, l'échographe n'a pas pris de photo. Trop dommage. Pour les bébés tout va bien heureusement. L'écho a durée 1h30 mais je regrette un peu qu'il n'y a pas eu la possibilité de regarder en 3D car à des moments, j'avais du mal à voir ce qu'on regardait ! Le principal, c qu'ils aillent bien ! Maintenant, je rempli leur armoire avec amour en les attendant ! Bonne grossesse à toutes ! Sabrina
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 09:57
coucou, j'ai passé mon echo morpho le 10 oct, (23 ème sem améno). ele n'a pas duré plus longtemps que les autres environ 35 minutes. on a pu enfin connaitre le sexe ce sont deux filles!!! elles se portent bien et pèsent 650 gr chacune!! l'échographe avait l'air de dire que c'était déjà des beaux bébés. je n'arrive pas à me rendre compte. nous avons pu voir corectement leur profil et on a une photo d'une paire de pieds. c'est trop mimi. bonne grossesse à toutes
dadinette 26 messages
dadinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 12:50
[quote:d5133d44b0="celana"]coucou, j'ai passé mon echo morpho le 10 oct, (23 ème sem améno). ele n'a pas duré plus longtemps que les autres environ 35 minutes. on a pu enfin connaitre le sexe ce sont deux filles!!! elles se portent bien et pèsent 650 gr chacune!! l'échographe avait l'air de dire que c'était déjà des beaux bébés. je n'arrive pas à me rendre compte. nous avons pu voir corectement leur profil et on a une photo d'une paire de pieds. c'est trop mimi. bonne grossesse à toutes[/quote:d5133d44b0] Salut, a 23SA, mes deux p'tites puces pesaient 523 et 580 grs ! La gygy nous a dit qu'elles étaient dans la norme, les tiennes sont un plus peu grosses mais tant mieux, c'est bien!!!effectivement tu es partie pour faire deux beaux bébés :D !! maintenant il faut voir la suite, pour nous à l'écho d'avant celle qui est plus lourde maintenant et était la moins lourde donc bon... Sinon, nos échos durent 3/4 d'heure à 1h chaque fois mais franchement c'est un peu long, c'est un peu pénible au bout d'un moment a force d'appuyer sur la ventre! Bonne grossesse a toutes!!!
dadinette 26 messages
dadinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:00
[quote:b2d70624fb="Sabrina180479"]Coucou les filles ! J'ai passé mon écho des 22SA le mois dernier et mes garçons pesaient 870g et 950g. Aujourd'hui j'en suis à 29SA + 4j et j'angoisse de plus en plus à l'approche de l'accouchement. Surtout que ce matin on m'a conseillé de me faire faire une césa. Je ne suis pas contre mais est ce qu'on a le droit de choisir le mode d'accouchement ? En ce qui concerne le sexe des bébés, à l'écho du 4ème mois, le médecin avait supposé un garçon + une fille mais elle n'était pas sure. Finalement ce sont 2 garçons. Il vaut mieux se fier à l'écho des 22SA pour fixer les prénoms. Pour revenir à l'écho morpho, c'était trop fort. On a commencé par Thomas (on a déjà attribué les prénoms) et première image, sa tête. Mon mari demande au médecin : il ne serait pas en train de sourire ? Le bébé avait une banane. A croire qu'il savait qu'on le regardait. Malheureusement, l'échographe n'a pas pris de photo. Trop dommage. Pour les bébés tout va bien heureusement. L'écho a durée 1h30 mais je regrette un peu qu'il n'y a pas eu la possibilité de regarder en 3D car à des moments, j'avais du mal à voir ce qu'on regardait ! Le principal, c qu'ils aillent bien ! Maintenant, je rempli leur armoire avec amour en les attendant ! Bonne grossesse à toutes ! Sabrina[/quote:b2d70624fb] Waouhhhhh !!!! A 22SA, 870g et 950g!!! ben dis donc, ça ce sont vraiment de beaux bébés!!! comme je le dis avant, a 23SA, les miennes fesaient 523 et 580 grs! Pour l'accouchement, je ne pense pas que tu puisses choisir...toute façon, les médecins feront ce qu'il y a de mieux à faire, donc il faut les suivre...ça dépend de plusieurs choses... c'est eux les pros!!! :wink: continue bien ta grossesse !
aidan92 7 messages
aidan92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:26
aujourd'hui je rentre dans la 28èmeSA. hier j'ai fait une écho et les petites vont très bien. elles font 1,148 kg et 1,123 kg on nous a dit qu'elles faisaient le poids d'un bébé unique. c'est bien comme çà au moins elles auront une chance d'avoir un bon poids à la naissance. Par contre 2 piqures de célestène pour moi car mon col s'est modifié il est passé de 4,5cm à 3,1cm en 1 mois donc aucun risque piqure. voilà pour les petites nouvelles j'espère qe pour vous aussi tout va bien. moi beaucoup d'aigreurs d'estomac surtout le soir sinon tout va bien. à la prochaine sur le forum.
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:37
salut, je viens de passer mon echo de la 27 SA. Mes 2 louloutes font 1kg103 et 1kg120. elles sont en parfaite santé. :D d'après le gygy, elles suivent une courbe de croissance d'un bébé "seul" !!!! le principal c'est qu'elles ailles bien... bonne grossesse à toutes Céline
jujufev09 3 messages
jujufev09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:16
Bonjour à toutes, Les miens sont aussi prévus pour mi-février et mon écho de la semaine dernière (26SA) m'indiquait 860 et 900 KG. Bon courage à toutes
dadinette 26 messages
dadinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 22:40
salut! alors à 28SA+5, 1kg383 et 1kg219! A+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.