Posté le : 16-10-2008 à 09:56
coucou
Mes filles ont 14 mois, la grossesse en elle même s'est bien passée , j'étais énormément malade mais j'ai compris en mars pourquoi lol rien a voir avec ce que me disait le doc mais bon.
Le plus qui m'a stressé ça été les echos morpho prise de sang pour le sucre , ça été mes angoisses pas possible.
Au reste tu te reposes bie, tu profite de ce moment magique et unique , j'ai 3enfants et la grossesse géméllaire n'est pas comparable a 1 bébé , niveau taille du bidou, alors là ça dépend de ta morphologie,
1,70m je mesure , taille du bidou a 36 sa a peu prés 116 cm si me plante pas , niveau poids , j'avais pris que 9 kg .
Niveau du fait que tu en sesn toujours plus bouger 1 que l'autre , c'est normal , tes bébés se partagent 1 bidou
Sur la fin a quoi moins d'une semaine , qd ma fille Eve bougeait , je voyais la forme de son bras, trés impressionnant et pareil la forme des têtes .
Donc les mots sont repos , détente,zen attitude, ne pas écouter les dires des uns des autres , il faut l'avoir vécu pour savoir et encore chacune est différente .
Et puis voilà ne pas rester sur des questions , pose les toutes , même si tu crois certaines débiles , dans ces cas là y'en a pas de questions idiotes
Voilà bonne grossesse a toi , et bon amusement avec tes bébés .
Avec mes filles comme je dormais plus sur la fin , on jouait et je papottais , côté délire parce que sont piplettes :D