Posté le : 16-10-2008 à 09:49
Les jujus ça attire un tas de gens . T'as ceux qui sont anti jujus et les autres . Et des phrases du type : oh la pauvre ! oh mon dieux ! des jujus c'est chouettes chez les autres ! ou des folles dingues qui se jettent sur la poussette sans te demander la permission ou autre, tu vas en avoir . Heureusement dans le lot , tu as les femmes qui aiment bien TOUS les bébés et qui vont venir gentillement regarder en te demandant si ça te dérange pas et ces femmes là te poseront pas et te diront pas un tas de connerie !
Quand à la phrase, oh c'est du boulot, que tu dises oui ou non , souvent ils écoutent pas , alors moi je dis juste "c'est de l'organisation" et si on insiste trop lourdement sur "oui mais c'est du boulot!" je réponds " pourquoi vous voulez m'aider ???" et là hop "byebye mdr
Enfin mes puces ont 14 mois , ne sont pas des vraies jumelles , et malgrés tout ça continue les coms de oufff, au début je dois le dire , je saturais de chez saturer , j'en avais marre, j'avais l'impression que mes enfants c'(était le cirque , et je le vivais trés mal , et puis a force , j'ai appris a mieux vanner les iditoties des gens, et je sors plus en marchant a vive allure pour éviter qu'on m'arrête dans la rue ou magasin !
Et puis voilà c'est comme ça , certaines personnes ne savent pas se contenir devant des jujus comme des gamins devant un jouet ,
Et quand a dire que c'est des garçons ou garçons fille alors qu'ils sont en rose et qu'on peux pas se planter , là encore tu vas y avoir droit ; a force on est blasé et on fini par en rigoler , c'est le mieux a faire , sinon on s'enferme chez nous et on râte des belles sorties avec nos enfants
Avant j'étais inscrite ici ,sous le même pseudo sans le 2 , et ici aussi ça parti en live et du coup malgrés que j'ai rencontré des mamans super j'suis partie . Enfin ton coup de gueule t'as fait du bien c'est le principal , il en faut par moment , ça permet de décompresser
:D