Faut il les separer ou pas?

Discussions

Auteur
kassas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 21:40
Bonjour a toute, je m'appelle kassas et je suis l'heureuse future maman de faux juju pour décembre (1 gars 1 fille) j'aurais aimé que l'ont me donne des conseils concernant la chambre des bébé plus précisement si vous les mettaient dans la meme chambres ou pas car on m'a donnée les 2 avis (meme de maman de juju) je vous remercie :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 21:59
les miennes sont dans la même chambre. Elles aiment bien se voir quand elles se réveillent le matin, souvent quand je passe je les entends gazouiller :) Ou rigoler dans leur chambre pendant la sieste. Après c'est sûr chaque famille fait comme elle veut. Mais ça m'aurait fait bizarre de les séparer alors qu'elles avaient été ensemble dans mon ventre pendant la grossesse.
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 16:04
Salut. Alors les miens sont même toujours dans le même lit chacun d'un bout. Avant ils étaient côte à côte dans la largeur du lit. Là ils commencent à être plus grand donc je ne vais pas tarder à les mettre chacun dans leur lit mais toujours dans la même chambre. Comme dit lillyr moi aussi ça m'aurait fait bizarre de les séparer. Je pense qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Et je ne sais pas s'ils sont tous pareil, mais lorsqu'un pleure il ne réveille pas l'autre. Si ça avait été le cas je les aurais séparé mais bon comme ils ne se "gênent" pas , je ne vois pas l'intérêt de les séparer. Après c'est à voir. Bisous, Sabrina.
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 21:36
coucou, j' ai des vraies jumelles...et pour moi il est hors de question de les separer. Malgres leur jeune age , 5 mois, elles se cherchent deja...cets marrant...elles se sourient et se mangent du regard... elles sont dans la meme chambre mais pas dans le meme lit...car elles font que de gisticuler .... :D bisous et cest que du bonheur!!! :D
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 21:41
[quote:53de07f4c7="ssabbrina"]Salut. Alors les miens sont même toujours dans le même lit chacun d'un bout. Avant ils étaient côte à côte dans la largeur du lit. Là ils commencent à être plus grand donc je ne vais pas tarder à les mettre chacun dans leur lit mais toujours dans la même chambre. Comme dit lillyr moi aussi ça m'aurait fait bizarre de les séparer. Je pense qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Et je ne sais pas s'ils sont tous pareil, mais lorsqu'un pleure il ne réveille pas l'autre. Si ça avait été le cas je les aurais séparé mais bon comme ils ne se "gênent" pas , je ne vois pas l'intérêt de les séparer. Après c'est à voir. Bisous, Sabrina.[/quote:53de07f4c7] Juste pour te dire que tes fils sont magnifiques.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:22
Je vais moi aussi de donner mon avis par rapport à la question malgré que j'aille perdu un de mes bb 5 jours après sa naissance du a une erreur du gygy. C'était deux petits gars et peu importe le sexe ils avaient chacun leur lit dans la même chambre et nous n'étions pas pour les séparer. Sauf peut-être plus tard s'ils nous l'avaient demandé mais ils ont déjà une complicité dans notre bidou alors pourquoi casser cela. Je suis de nouveau enceinte grossesse qui date de 4 mois jour pour jour après la naissance de mes fils et c'est une petite fille là par contre je trouve normal qu'elle est sa propre chambre vu qu'il y aura quand même 1 an d'écart et vu que Killian a son propre rythme je ne voudrais pas qu'en pleurant elle le réveille ou vis versa. Après je préfère que des personnes qui le vive tous les jours te donne leur expérience car pour moi c l'inconnu total du coup Bonne fin de grossesse à toi
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 12:22
[quote:bd40ad68df="marie908"] Juste pour te dire que tes fils sont magnifiques.[/quote:bd40ad68df] Merci c'est gentil, mais en même temps c'est pas faux !! :P Le tien aussi est beau, je dis pas ça pour te retourner le compliment mais parce que je le pense vraiment.
laurianne8 10 messages
laurianne8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 20:29
[quote:d7c3a9abf0="kassas"]Bonjour a toute, je m'appelle kassas et je suis l'heureuse future maman de faux juju pour décembre (1 gars 1 fille) j'aurais aimé que l'ont me donne des conseils concernant la chambre des bébé plus précisement si vous les mettaient dans la meme chambres ou pas car on m'a donnée les 2 avis (meme de maman de juju) je vous remercie :D[/quote:d7c3a9abf0] .salut kas¨sas. Kan g t petite ma maman nous métait dans la meme chambre mon frère jumeau et moi. Nous sommes restés ensemble juska l'âge de 10 ans. (lit à étage). Voila. C 'est nous ki avons décidé de ne plus être dans la meme chambre:). bisous
laurianne8 10 messages
laurianne8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 20:37
[quote:be659788dd="kassas"]Bonjour a toute, je m'appelle kassas et je suis l'heureuse future maman de faux juju pour décembre (1 gars 1 fille) j'aurais aimé que l'ont me donne des conseils concernant la chambre des bébé plus précisement si vous les mettaient dans la meme chambres ou pas car on m'a donnée les 2 avis (meme de maman de juju) je vous remercie :D[/quote:be659788dd] .salut kas¨sas. Kan g t petite ma maman nous métait dans la meme chambre mon frère jumeau et moi. Nous sommes restés ensemble juska l'âge de 10 ans. (lit à étage). Voila. C 'est nous ki avons décidé de ne plus être dans la meme chambre:). bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.