Posté le : 21-10-2008 à 12:10
[quote:f43b610662="célineS10"]Bonjour, je m'appelle Céline et je suis enceinte de7SA, j'ai déjà une éco qui date de la 6ième semaine.
J'aurai voulu savoir à partir de quand le gyneco pour confirmer qu'il y a 1 ou2 bébés, est ce que ça se voit tout de suite...?
L'aurait-il déjà vu sur la première echo ou puis)je encore espèrer?[/quote:f43b610662]
Salut,
pour moi 1ére écho à 9semaines SA, il y avait 3 poches, et ça s'est vu tout de suite, dés qu'elle a mit la sonde (écho vaginale), même sans être docteur, on voyait qu'il y avait plusieures poches! :? je pense que si tu devais avoir deux bébés, ton gygy l'aurait déjà vu!
Si tu souhaitais être enceinte, l'important c'est que tu le sois, ce n'est pas le nombre qui compte...il y a beaucoup de gens qui galère juste pour avoir un p'tit bout (ce qui a été mon cas !!! ).Aujourd'hui, j'attends des jumelles (j'ai subit une réduction embryonnaire aprés la premiere écho), je suis super contente, je voulais 1 bébé, je vais en avoir 2, c'est génial mais quand tu es dans l'attente, dans les traitements, dans l'échec, tu t'accroches à l'idée d'avoir 1 bébé! :D
je te souhaite une bonne grossesse !!