Question sur la grossesse multiple (Page 2)

Discussions

Auteur
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 15:45
Bonjour mesdames, Je suis maman de 4 enfants (trois filles et un petit garçon qui nous a quitté trop tôt). Je viens d'apprendre que je suis enceinte de jumeaux (mono-mono-bi). Ma cadette n'a que quelques mois (9 pour être exacte).....j'ai fait un test car j'ai eu une montée de lait (que je croyais encore dûe à ma cadette) et j'ai donc appris que j'étais enceinte de jumeaux. Pourtant, à part une superbe montée de lait il y a quelques jours.....je n'ai AUCUN symptome de grossesse (j'ai même encore mes règles !!!!) pas de nausées ni de vomissements, pas de malaise.......alors qu'il parait que quand on est enceinte de jumeaux....les nausées sont beaucoup plus importantes, la fatigue pareil.....que quand on en attend seulement un.....donc je m'inquiète un peu.... Certaines d'entre vous n'avaient elles aucun symptome ?????
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:36
COUCOU Pour te rassurer,moi j'attends des faux jumeaux, fille et garçon, et je n'ai eu aucun symptôme!!! pas de nausées, rien de spécial, pas de fringales, pas d'envies rien du tout!!!! donc pas d'inquiétude, chaque femme est différente!!aujourd'hui j'en suis à 22 sa et tout va bien, mes jujus ont un trés bon poids, j'ai pris quatre kilos et à part le dos qui souffre, rien à signaler!!! bonne grossesse à toi, et profites en , ce n'est pas donné à tout le monde de ne pas avoir mal au coeur!!! bises
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 13:59
Salut poupinette Alors moi pareil, aucun symptome vraiment rien à signaler !!! Chaque grossesse est différente, mais c'est vrai que je ne suis pas malade en général quand je suis enceinte. J'attends avec impatience l'arrivée des BB, je suis à 35 sa + 6 et je n'aurais jamais cru arriver jusque là :lol: Je suis heureuse!! Le seul HIC, vraiment le seul ce sont les vergetures :oops: ca me rend malade ; mais bon c'est pour la bonne cause. Gros bisous à toi
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 09:45
[quote:2ddf05d04a="poupinettes"]Bonjour mesdames, Je suis maman de 4 enfants (trois filles et un petit garçon qui nous a quitté trop tôt). Je viens d'apprendre que je suis enceinte de jumeaux (mono-mono-bi). Ma cadette n'a que quelques mois (9 pour être exacte).....j'ai fait un test car j'ai eu une montée de lait (que je croyais encore dûe à ma cadette) et j'ai donc appris que j'étais enceinte de jumeaux. Pourtant, à part une superbe montée de lait il y a quelques jours.....je n'ai AUCUN symptome de grossesse (j'ai même encore mes règles !!!!) pas de nausées ni de vomissements, pas de malaise.......alors qu'il parait que quand on est enceinte de jumeaux....les nausées sont beaucoup plus importantes, la fatigue pareil.....que quand on en attend seulement un.....donc je m'inquiète un peu.... Certain es d'entre vous n'avaient elles aucun symptome ?????[/quote:2ddf05d04a] coucou poupinettes moi aussi aucuns symptomes j'en suis a 14+5j et j'ai deja une grande famille aussi avant les jujus. Vaut mieu ne pas avoir de symptomes surtout les desagréables ca fatigue moins!! Bon curage a toutes pour la suite
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 10:18
bonjour les filles, je réponds un peu tard mais soit, Je suis maintenant à 17 SA et il est seul, je dis "il" parce que c'est un petit monsieur qui pousse en moi. Je ne suis pas déçue de ne pas avoir de jumeau, j'y ai juste pensé et me suis dite que ce devrais être une double émotion.... Mais là, je suis super heureuse.... et j'espère que tout se passe bien pour vous
jujufev09 3 messages
jujufev09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 12:22
J'ai été malade que trois semaines et rien d'insurmontable. Je suis à 26SA et le seul hic aujourd'hui moi aussi c'est le mal de dos et mes jujus qui m'empêchent de dormir la nuit. Mais bon c'est pour la bonne cause. Bon courage
Guest243024
2 messages
Guest243024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 12:12
salut a tous je m'appelle angelique je suis enceinte de faux jumeau je suis a 16sa et je voudrai savoir a combiende sa avez vous su le sexe je passe une echo le 13 novembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.