Posté le : 23-10-2008 à 17:37
[quote:0352ab3f57="paupiette0235"][bonjour a vous je suis nouvelle,j'ai 2 enfants,un agé de 4 ans et le 2eme agé de 3 ans,je suis enceinte de 8 mois,j'attd des jumeaux,encore 2 garcons,chez nous on ne sais pas faire des filles!!ma grossesse se passe tres bien,prochaine ecco debut novembre,j'ai hate de savoir leur poid,le mois dernier ils pesaient 1.900kg et 2.200kg,ils ont du bien grossir j'ai un ventre enorme,je dor tres mal la nuit!!ils bougent dans tous les sens,je suis tres contente,j'aimerais pouvoir accouchée mi novembre,mon gigi me programme une cesarienne mais je ne sais pas encore pour quelle date,j'espere au plus tot,j'ai pris 21 kg,mais tout dans le ventre!!voilà!!
je respire aussi fort qu'un boeuf!!j'ai du mal a restee debout plus d'une demi heure,j'arrive encore a faire mon repassage!!!et mes paves,ah ba j'ai encore la santé!![/quote:0352ab3f57]
Salut !!!
ben dis donc tu as du courage !!! ils n'ont pas prévu de te provoquer l'accouchement? tu en es a combien de semaines?moi j'attends des jumelles, on m'a dejà parlé de provoquer l'accouchement à 38 semaines si elles n'arrivent pas avant!
Bon courage!