Petit sondage prenoms

Discussions

Auteur
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 12:22
Salut a toutes les filles, le temps presse pour moi et je voudrais finir de choisir les prenoms et comme si cela ne suffisait pas mon conjoint et moi nous ne sommes pas du tout d'accord pour notre deuxieme petit gas et ca c'est pas drole du tout car cela a l'air bete mais moi cela me derange et je ne veux pas que chacun choisisse son prenom bref, nous fesons de sondages autour de nous mais ca reste la famille ou des gens qui nous connaisse donc c'est pas evident il sont plus influencé par le choix de l'un ou de l'autre !! Donc le premier ce sera [color=blue:4e2c4579b3]Lukas[/color:4e2c4579b3] et pour... Joshua Mathis Jules Adam Voila quelques uns lol pour lequel ' hésitation est grande, n'hesiter pas a dire vos resenti et a vos votes Merci beaucoup a tous d'avance Bises
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:01
coucou Je préfère Mathis je trouve que ca va bien avec Luckas. a+
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 13:10
kikou!!! alors moi j ' ai 3 garcons mon second s appelle Lucas :wink: et mon 3 eme s appelle Mathis :wink: et l ainé c est Aymeric 8) :arrow: je crois que tu auras compris ou se dirige ma preference!!!!!!! bises et bonne fin de grossesse :!: :arrow: et le second prenom a Aymeric est Jules :wink:
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 13:11
Merci d'avoir repondu aussi vite , je ferais des stats lol !!! Mais je pensais q'uavec deux se serait plus facile et non c'est doublement diffficile. Car pour un on hesite toujours yen a souvent deux mais la .... Merci d'avance BBIzzzzzz
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 15:08
Je penche aussi pour mathis puisque c'est comme cela que se prénommait le frère jumeaux de mon fils Killian mais qui nous a malheureusement quitté 5 jours après sa naissance à cause d'une erreur médicale. C'est vrai que l'on en attends beaucoup à moins que se soit moi aussi qui fasse une fixet dessus parce que mon petit mathis n'est pas avec nous. j'aime bien jules aussi. Les autres par contre ne me parle pas du tout
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 15:11
[quote:8b6dcddfb0="mellydes"]Merci d'avoir repondu aussi vite , je ferais des stats lol !!! Mais je pensais q'uavec deux se serait plus facile et non c'est doublement diffficile. Car pour un on hesite toujours yen a souvent deux mais la .... Merci d'avance BBIzzzzzz[/quote:8b6dcddfb0] Je te le fais pas dire on a galéré aussi sachant qu'au départ le papa n'aimait pas killian et j'ai réussi à lui faire changer d'avis car s'était deux petits mecs et qu'il m'avait dit de trouver un autre nom qui nous plaisait tous les deux. Mais avec mon mari je sais qu'il titille au départ et au final j'arrive toujours avec de la patience à avoir ce que je veux. Au fait tu es d'ou dans l'Eure moi je suis près de Rouen ?
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 02:30
Salut salut, J'ai quasi la meme histoire que toi si ce n'est que je n'attendais pas de jumeaux mais un joli garcon, j'ai été allité a la 23ème semaine car col fissuré et contraction, on m'a injecté egalement le produit pour la maturation de ces poumons et j'ai suivi un traitement "contre" les contractions. J'ai accouché a 41semaines + 5j, ca ne veut absolument rien dire... enfin dans mon cas... Maintenant j'ai suivi à la lettre les indications de ma gygy, je n'ai plus bougé du tout. Si j'ai un conseil a te donner, ne te stresse surtout pas, rien n'est de ta faute, repose toi le plus possible et fais nous de très joli jumeaux... Allez courage ne culpabilise pas, tu n'es pas seule. Bonne soirée
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 08:39
pourquoi tu culpabilises ? Tu as fait attention donc c'est pas ta faute du tout. C'est pas anodin d'attendre des jumeaux, c'est une épreuve plus difficile pour le corps qu'une grossesse simple. Le fait que ton col soit ouvert à 1 ne veut pas dire que tu vas accoucher maintenant, si ils ont pu arreter les contractions et si surtout tes petits bouts vont bien, tu vas tenir encore et sans doute longtemps. Je t'avais déjà raconté mon histoire, mais j'étais comme toi dilaté à 1 à 28SA ils avaient arreté les contractions et je serais restée allitée jusqu'à la fin de ma grossesse si une de mes princesses ne s'était pas senti très mal. Donc voilà là tes bébés vont bien. Dans la partie accouchement et bébé préma du forum, il a une jeune femme qui est un excellent exemple elle est en menace d'accouchement préma sévère depuis 22SA avec un col très très court et ouvert. Et bien elle est restée couchée et malgré tout ça aujourd'hui elle en est à 32SA et ses bébés sont toujours au chaud. En plus tes petits loups font un bon poid pour ton terme, les miennes faisait 800GR et 900gr à 29 SA à leur naissance et aujourd'hui ce sont de sacrés petites coquines en pleine forme et elles ont aucun soucis de santé. Donc positive, tu vas faire attention ménager ton col en te reposant au max, et tes petits bouts vont rester au chaud encore longtemps. Bon courage mais ça va aller. Mais là c'est normal que tu craques un peu, ça a du bien te stresser.
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 11:55
Salut J'ai accouché de jumeaux le 25 mai dernier et comme toi j'ai été alitée tres tot car contractions ++++++ j'ai meme été hospitalisée à la 27 ieme semaine J'ai été suivie à domicile par une sage femme paour des monito 2 fois par semaine et ça m'a beaucoup aidée En fait pas de secret le meilleur traitement est le repos; moi je ne pouvais me lever que pour la douche et les toilettes Finalement j'ai accouché à la fin de la 35 ieme semaine et mes bébés vont très bien Alors courage et surtout repose toi le plus possible Ce serait bien que tu ais aussi une sage femme chez toi 1 ou2 fois par semaine demande à ton gynéco Bon courage et profite du repos car après adieu sommeil
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 14:09
coucou, je venais aux nouvelles savoir si le moral était un peu meilleur.
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 21:51
merci on essaie de prendre une decision mais c vraiment pas evident cela en devient une bataille, il me dit que Mathis est un prénom lourd a porter, je ne pense pas plus que Joshua ou un autre d 'ailleurs. Bon j'espere vite qu'on se decidera pour pouvoir les appeler par leur prenoms que par les bébés surtout pour les grands freres. Biz A toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 19:26
c'est une chouette nouvelle que ton col est pas bougé. Avec du repos tu vas les garder au chaud un bon moment. Et puis voir ton gynéco plus souvent effectivement c'est rassurant. De toute façon les grossesses géméllaire au moindre petit truc ils font super attention niveau suivi.
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 09:39
Coucou moi mon col s'est raccourci en fin de grossesse sans s'ouvrir il faisait 27 mm 1mois avant mon accouchement et j'ai accouché à la 36 ieme semaine bon courage C[quote:3219fc72f2="ladybaby4"]je dois avoir une echo mercredi prochain pour verifier la longueur du col et la croissance des bb est ce que le col peu arreter de souvrir mais se raccourcir ??[/quote:3219fc72f2]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 23:53
contente pour toi que ça ne bouge pas au niveau du col. Ils sont gros tes petits loups les miennes à 28Sa+3 faisait moins d'un kilo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.