Posté le : 03-09-2008 à 15:39
titi, lis toute la discussion...
car je me moque des "recettes" pour faire des jumeaux (g trouve ca tellement stupide)et de rien d'autres, car comme tu dis tu ne connais pas mon parcours...
g u une grossesse magnifique mais difficile, à 3 mois plus le droit de rien faire (ni travailler, ni voiture, ni rapports sexuels), g porté mes 2 princesses jusqu'à 7 mois et demi...echo et médecin tt les 15 jours...
des le début on m'a averti qu'il est rare k les grossesses monozygotes monochoriales monoamniotiques arrivent à terme, et k les 2 bébés soit vivant...
on me les a enlevé tout de suite, 1 semaine et demi en réa à se demander si elles allaient vivre, plus un mois en néonat à se demander si réellement elles allaient sortir...
g n'ai eu le droit de les voir qu'au bout de 3 jours...
quitter l'hopital ss mes Bbs, voir des berceaux vide tt les jours...
puis de voir qu'elles évoluent pas...
bref je te raconte pas tt, mais juste pr te dire k relis tt et fais pas la morale o personne qui ont traversé à peu près la meme chose k toi!!!!
franchement je vais te dire un truc : merci de m'avoir replongée ds tte cette souffrance, k j'avais réussi à mettre de coté ds mon coeur!!!
g c pas ce k tu as fais aujourd'hui, mais soi fière, tu as réussi à me faire pleurer, en replongeant ds tt ce parcours très dur!!!!!!!!!!!