Posté le : 23-07-2008 à 15:54
COUCOU OLISACERISE,
Moi c'est Aurore, j'ai apris il y a une semaine que j'avais une grossesse gémélaire en allant aux urgences à l'hopital, je suis vraiment en tout début de grossesse, à 6 semaines et demi. Je suis très heureuse de cette nouvelle mais après réflexion, il est vrai que je me suis posée bcp de questions, j'ai donc du attendre hier d'aller voir un gynéco (et je pense bien qu'il va me suivre toute ma grossesse) pour être entièrement rassurée.
Je vis en Guadeloupe, et comme je connais un peu le milieu hospitalier ici, j'avais deux fois plus de craintes, mais d'après mon gynéco, pas la peine de paniquer, une femme est amène de savoir d'instinc ce qui est bon pour elle et ses enfants.
Tout comme toi, j'ai des petites douleurs dans le bas ventre et de grosses fatigues mais aucunes nausées, par contre, mon travail ne me permet pas de me reposer en pleine journée et je suis souvent sur la route pour déplacement, cependant, j'ai demandé une réduction de mes trajets et réduits mon secteur en limitant des déplacements en voiture, mais sans les annuler, mon gynéco est confiant et me dit que de toute manière si le besoin se ressent, c'est lui qui me mettrait en arret.
J'ai même pu entendre leurs petits coeurs battre hier, j'en avais les larmes aux yeux, c'est magnifique,...
La grossesse n'est pas une maladie, et imagines toi, il y a 50ans, les femmes étaient dans les champs courbées jusqu à la fin de leur grossesse, si elles n'avaient pas pu mettre au monde dans de telles conditions, penses-tu que la terre serait peuplée?
En ce qui concerne le père, je suis bien mal placée pour t'en parler, car pour ma part il dit être ravie, mais quitte l'ile pour l'amérique, c était dans ses projets, et je ne veux pas le forcer à rester et il n'a pas l'envie de rester visiblement.
Donc, je sais que je vais devoir non seulement passer ma grossesse seule mais élever mes deux petits anges avec la force d'une mère aimante.
J'ai peur, c'est vrai, peur de ne pas être à la hauteur une fois qu'ils seront là mais en ce qui concerne ma grossesse, même si je suis en début, je suis rassurée, et je sais que tout se passera bien, tant que je fais confiance à mon instinc.
Bonne continuation à toi, tes bébés et ton mari ;o)
Aurore