Peu de kg pris

Discussions

Auteur
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:16
bjr à toutes j'attend des jumelles pour le 12/10; la dernière écho morpho elles pesaient 380 et 480gr..... mais voilà depuis le début de ma grossesse je n'ai pris que 3kg, et aucun depuis 1 mois..... dois-je m'inquieter? de plus je fais de l'anémie donc je suis sous tardyferon et j'ai très peu d'appètit merci de vos réponses
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 12:36
Tout dépend de ta corpulence. Si tu est plutôt menue ton corps aura besoin de "faire des réserves, si tu es plus enrobée ton corps puise dans tes "rondeurs" et à ce moment là c'est tout benef pour toi.
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 19:41
[ Salut J'ai accouché de jumeaux le 25 mai et pendant les 1ers mois je n'ai pas pris de poids Mon gynéco était content du moment que les bébés grossissaient normalement J'ai fini avec 12kg et j'ai aujourd hui quasiment tout perdu Je faisait aussi de l'anémie alors ne t'inquiète pas et vis ta grossesse pleinement ="aline241078"]bjr à toutes j'attend des jumelles pour le 12/10; la dernière écho morpho elles pesaient 380 et 480gr..... mais voilà depuis le début de ma grossesse je n'ai pris que 3kg, et aucun depuis 1 mois..... dois-je m'inquieter? de plus je fais de l'anémie donc je suis sous tardyferon et j'ai très peu d'appètit merci de vos réponses[/quote]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 20:25
Bonjour j'ai accouché de jumeaux en septembre dernier A début je n'ai pas pris bcp de poids jusqu'au 6ème mois je prenais 1 kg par mois mais en fin de grossesse je faisais de la rétention d'eau et de la tension j'ai terminé avec +24kg puis 3 semaines après avoir accouché il m'en restait 4 à perdre il faut te dire que chaque cas est différent moi je suis de corpulence assez forte. Aujourd'hui je suis enceinte de bientôt 6 mois car mon accouchement précédent s'est terminé en boucherie à cause du gynécologue et mon 2nd y est resté. Jusqu'à présent je n'avais pas pris 1kg mais à ma visite de mardi je crois que la je n'y échapperai pas je sais pas encore combien j'ai pris mais on verra En tout bon courage et félicitation pour ta grossesse Delphine :wink:
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 11:27
merci pour vos réponses les filles g rdv avec mon gygy le 24 dc je verrai là si les bébés prennent bien.... et ensuite j v ts les 15 jours dc je verrai bonne journée et merci encore de m'accorder de votre temps
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:33
Hello J'ai accouché de deux bébés avec 5 semaines d'avance, le 27 mars dernier. Ils faisaient 2kgs 100 et 2kg 085 chacun....10j en néonat car isl étaient quand même prémas. Je n'ai pris que 12 kgs en tout dont 4 les 4 derniers jours car j'ai fait de l'oedème! Ce sont mes bébés qui ont tout pris pour eux, et ils ont bien grandi et grossi tout le temps!! Par contre moi j'ai bien trinqué....normalement si la circulation entre les foetus et toi se fait bien, et qu'il n'y a pas de diag de retard de croissance intra utérin, alors c'est que les bébés puisent dans tes réserves et que eux grandissent bien!! Pendant les 2 ou 3 derniers mois je n'ai pris que 2 kilos max....et le lendemain de mon accouchement j'avais perdu 10kg, et 3 semaines plus tard j'avais perdu les 12 de la grossesse et 4 autres en plus!! Sachant que j'étais fine avant d'être enceinte, je suis désormais maigre, beurk! Mais le régime "jumeaux" après 2 mois alitée a été radical!! Donc mon conseil est quand même de faire attention si tu as une nature à perdre facilement du poids car mine de rien cela fatigue. mais profites à fond de ta grossesse des moments partagés déjà avec tes bébés..Tu verras c'est que du bonheur quand ils sont là!! Bizzzzzzzz Cécile
habahaba 2 messages
habahaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 01:05
je fais 160 cm de longueur et pèse 100 kilos, je suis enceinte de huit semaines maintenant et j'ai très peur de gagner du poids, surtout que j'ai des problèmes de genoux d'avant ma grossesse; pour l'instant tout se passe bien car j'ai pas envie de manger mais on me dit qu'au quatrième mois je vais avaler tout ce que je trouverai, comment faire pour éviter de prendre du poids?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.