Posté le : 11-06-2008 à 10:44
[quote:e08eac1fab="missmargot"][quote:e08eac1fab="picpuce44"]coucou
n'ai pas peur un déclenchement à 34 SA c'est monnaie courante[/quote:e08eac1fab]
Monnaie de plus en plus courante oui, mais également accouchement plus risqué, moins respectueux... Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à y gagner tant qu'il n'y a pas un serieux problème physiologique.[/quote:e08eac1fab]
tu sais c'est ma deuxième grossesse, la première pour mon garçon on m'a déclencher à 34 SA pour cause d'hypertension, et là je n'en fait pas ( je croise les doigts), mais une grossesse géméllaire n'ai pas pareil, moi elle a super bien commencer pas très malade et surtout pas de mal de dos, mais là j'en suis a 6 mois et demi et ça devient de plus en plus dur, entre les crampes, les mal à l'entre jambes, je marche comme un canard parfois et surtout le poids des deux bébé devant qui est multiplier par deux par rapport a une grossesse simple, c'est pas facile tout les jours. les gynécologues ne déclenchent pas à tout les coups mais en général quand c'est déclencher c'est que le corps de la mère n'en peu plus. je suis suivi deux fois par semaines par une sage femme et elle m'a prévenu qu'au moindre souci c'est l'hospitalisation de controle voir à partir de 34 SA césarienne car il ne faut pas rigoler avec la santé, et voit tu je leur fait confiance
avant j'étais comme toi je n'étais franchement pas pour les déclenchements prématurer mais quand je repense à ma première grossesse je change d'avis , le déclenchement prématurer m'a sauvé la vie ainsi que celle de mon fils et pour ça je leur serais toujours reconnaissant, ils connaissent leur travail
à chacun son métier