Maman de jumelles du 22 fevrier

Discussions

Auteur
feyrouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:09
Mes Jumelles Maelle et Amélia auront 3 mois le 22 mai prochain. le temps passe vite!. j'aimerai échanger mon expérience ou faire part de conseils entre maman de multiple. Les miennes font déja leur nuit et au niveau de leur caractères, je commence à noter des différences; Les jumeaux sont loin d'être identiques! qu'en pensez vous?
Guest236433
1 messages
Guest236433
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:23
Bonjour, félicitation pour tes jumelles moi je panique un peu, peur que tout ce passe mal le jour j
feyrouse 10 messages
feyrouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:40
je pense que ça ne sert à rien de paniquer mais c'est normal d'avoir des appréhensions surtout quand c'est les premiers. c'était mon cas.
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 23:39
Salut Feyrouse! Mes jumelles ont suivi les tiennes de peu... puisqu'elles sont nées le 7 mars. Elles font également leurs nuits, depuis bientôt 4 semaines. je dois dire que nous avons de la chance de ce côté là! ce sont des fausses jumelles et elles sont très différentes, que ce soit au niveau du caractère et au niveau du physique.... Si tu veux qu'on en discute, n'hésite pas à me contacter!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:56
coucou, mes puces sont née le 19 fevrier, Calysta fait ses nuits Evangélyna a encore quelques raté mais dans l ensemble les nuits commence a allé mieu. niveau caractere elles ont chaqu une le leur et en mm tps le meme hihi bisous
130783 5 messages
130783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 20:30
félicitations Feyrouse Je m'appelle HALIMA je suis moi même enceinte de jumelle, l'accouchement est prévu pour le 02/08/2008. mes questions sont: _ Est ce que tu es arrivé à terme? _ le poids de tes juju à la naissance? _ Combien de temps tu as passé a la maternité? car moi je suis un peu inquiète de se coté la et aussi de l'accouchement. merci. :wink:
feyrouse 10 messages
feyrouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 10:04
Bonjour Halima! Pour répondre à tes questions, j'accouché à 8 mois et une semaine par voie basse. Elles se sont tournées tête en bas à la fin du 7ème mois. Elles sont nées avec des poids corrects pour des jumeaux(2kg500 et 2kg) L'accouchement sé bien passé à ma grande surprise. Car jai eu la péridurale(je lai demandé, mais elle est fortement conseillée pour une naissance gémélaire) et lé petites sont venues vite à 16h05 et 16h09. avec la péridurale, je nai pas eu mal mais comme les naissances gemélaires se font au bloc opératoire, javé trés froid et je tremblai de partout;C'était génant pour pousser. après, elles sont restées en couveuse quelques jours pour maintenir leur tempétature à 37. Elles étaient avec moi dans la chambre. et au bout de 9 jours, on a l'autorisation du pédiatre pour sortir. tu verras, ya toujours un jumeau qui est plus gros que l'autre, cé normal. voila, jespère t'avoir rassuré. jai oublié de te dire que j'ai suivi les cours de préparation à l'accouchement qui mon beaucoup aidé. tu as choisi les prénoms de tes pupuces?
130783 5 messages
130783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 11:17
salut merci pour ta réponse, tu m'as vraiment rassuré. Je suis entrain de suivre aussi des cours de préparation d'accouchement. tout ce passe bien et je trouve que c'est trés important ses cours pour une première grossesse Nous avons choisi pour les prénom INES & YASMINE. merci a toi bisou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.