Posté le : 29-05-2008 à 08:57
coucou les filles!!
Ben pour moi c'est pas la grande forme depuis mardi soir, pourtant le matin je suis allée chez le gyneco qui m'a dit que mon col était bien , sans plus de détail, mais m'a mis sous spasfon systématique pour les contractions que je ne sentais pas vraiment d'ailleurs.
A l'examen gynéco il sent la tete de ma tite princesse, c'est dingue quand meme!!
DOnc à partir du soir, grande fatigue, et là des contractions que j'ai senti toute la nuit mais pas rythmées quand meme, mais tres génantes.
Les 2 loulous font la java là dedans et ca me fait mal car ils doivent manquer de place à force .
Hier matin je me suis fait violence pour aller au boulot (je suis en arret depuis janvier) pour gerer des soucis de papiers et du coup l'apres midi j'étais littéralement lessivée, toujours mal au ventre et incapable de sortir.
Ce matin je devais avoir 2h de cours de préparation à la naissance, je viens de laisser un message à la sage femme pour annuler et cette aprem logiquement une copine passe mais là non plus je le sens pas , tout ce que je veux c'est m'allonger, dans mon lit, dormir, me caler le ventre, prendre un bain detente....
Les 2 mois qui restent vont etre terribles je le sens, j'ai hate d'acoucher pour etre "libérée" car c'est vraiment dur là mais bon accoucher mi juillet à un mois du terme théorique oui maintenant, NON!!!
Ca me fait peur tout ça...
J'avoue que des fois j'ai pas le moral, hier je me suis pris la tete avec ma fille de 8ans, et du coup je chialait (super la maman)...
Pour la chambre chez nous c'est presque pret, on recupere la 2eme armoire qui était en commande ce week end, il restera quelques stickers à coller et finir de laver les fringues, ca va aller vite!!
J'ai dit à chouchou qu'il fallait que les valises soit pretes pour dans 3 semaines environ car bcp de gemellaire accouchent prématurément à 34semaines.
Hier soir je pliait des bodys 00mois, dingue à quel point c'est petit!! Quand je pense que bientot mes bbs seront dedans!! Rooooo!!!
Allez je retourne m'allonger les filles portez vous bien , faites attention à vos bidous!!!!