Mesure du col (Page 2)

Discussions

Auteur
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:34
et oui c'est clair le temps c'est pas ca, moi aussi roland garros lol sinon c'est fou je sens bien bouger la dedans et ca doit etre la fiesta car un coup c'est sur le haut et juste apres cela peut etre le bas, est ce qu'il font comme les cosmonotes lol !!! sinon je n'ai pas dormi hier soir et cette nuit va etre pire car je passe mon echo morpho demain et cela fait 2 mois et demi que je n'ai pas vu ces deux frimousses et j espere que tout va bien car comme toute femme angoissé jai eu le malheur d aller sur un forum special STT des maternelles et on ne m'a pas beaucoup rassuré mais j 'y crois y a pas de raison...pour la premiere écho mes deux loulous etait avec nous, pour celle ci qui dure 1 h 30 quand meme, on a reussi a casé le petit mais le grand veut venir voir a tous pris avec nous, surtout que monsieur veut des soeurs !! Quand pensez vous? sinon j'ai toujours ces grosses aigreurs d 'estomac est ce que vous avez une astuce bio que plutot le Malox? car je peut en prendre 4 maxi par jour en cachet a sucer y a que ca qui passe au niveau médoc Biz a toutes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 08:57
coucou les filles!! Ben pour moi c'est pas la grande forme depuis mardi soir, pourtant le matin je suis allée chez le gyneco qui m'a dit que mon col était bien , sans plus de détail, mais m'a mis sous spasfon systématique pour les contractions que je ne sentais pas vraiment d'ailleurs. A l'examen gynéco il sent la tete de ma tite princesse, c'est dingue quand meme!! DOnc à partir du soir, grande fatigue, et là des contractions que j'ai senti toute la nuit mais pas rythmées quand meme, mais tres génantes. Les 2 loulous font la java là dedans et ca me fait mal car ils doivent manquer de place à force . Hier matin je me suis fait violence pour aller au boulot (je suis en arret depuis janvier) pour gerer des soucis de papiers et du coup l'apres midi j'étais littéralement lessivée, toujours mal au ventre et incapable de sortir. Ce matin je devais avoir 2h de cours de préparation à la naissance, je viens de laisser un message à la sage femme pour annuler et cette aprem logiquement une copine passe mais là non plus je le sens pas , tout ce que je veux c'est m'allonger, dans mon lit, dormir, me caler le ventre, prendre un bain detente.... Les 2 mois qui restent vont etre terribles je le sens, j'ai hate d'acoucher pour etre "libérée" car c'est vraiment dur là mais bon accoucher mi juillet à un mois du terme théorique oui maintenant, NON!!! Ca me fait peur tout ça... J'avoue que des fois j'ai pas le moral, hier je me suis pris la tete avec ma fille de 8ans, et du coup je chialait (super la maman)... Pour la chambre chez nous c'est presque pret, on recupere la 2eme armoire qui était en commande ce week end, il restera quelques stickers à coller et finir de laver les fringues, ca va aller vite!! J'ai dit à chouchou qu'il fallait que les valises soit pretes pour dans 3 semaines environ car bcp de gemellaire accouchent prématurément à 34semaines. Hier soir je pliait des bodys 00mois, dingue à quel point c'est petit!! Quand je pense que bientot mes bbs seront dedans!! Rooooo!!! Allez je retourne m'allonger les filles portez vous bien , faites attention à vos bidous!!!!
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 10:53
salut les filles, bah pour moi bonne nouvelle tout va pour le mieux, j'ai passé mon echo hier et donc pour commencer nous avons fait le quarté gagnant et oui encore deux gas !!! c'est les mamies qui sont pas tres contente lol . Sinon tout va bien, l' echographiste m 'a dit que pour leur terme il se portait tres bien , deja pour commencer mes loulous etait tous les deux la tetes en bas, les bras l un dans l autre, le bb A (comme il dis lol) a été tres sage et nous a tous montré et idem pour le bb B donc l' exam en lui meme a duré 30 min au lieu de heure mini, l'echographiste etait content car c'est rare que cela se passe aussi bien pour une multiple, donc du coup il a pris le temps de discuté un quart d heure avec nous sur les jum's comme il dit et a continué de montré ce qu'il se passait dans mon bidon, il se fesait de caresse avec leur mains c'est super beau de voir ca. Par contre j avoue que j ai commencé a me sentir tres tres mal apres l exam du premier, j'ai eu froid grave envie de vomir et du coup il la remarqué (meme si je voulais faire discret!!) et la il ma dit de me tourner tout de suite sur le coté gauche, a bout de 5min je transiprait etait toute rouge et allait mieux !! il m'a dit que cela arrivait souvent car comme en position sur le dos les bbs appuie sur la veine cave plus lui qui appuyait auussi bah le flux sanguin montait moins vite, et que cela pouvait arriver souvent surtout a la fin de la grossesse donc une astuce se mettre tout de suite sur le coté gauche et voila !!et que de toute facon soit disant c'est la positionou l'on se sentira le mieux. Pour mon col ca y est je l 'ai il est tres bien 52 il ma dit, pour les bbs il font 600 g et 585 g et pour ce qui est du STT il m'a que normalement il n'y aura pas de risques(bien sur il y a pas de risque zero) car jai un cordon placé tout en haut au niveau des cotes et l'autre tout en bas coté droit donc il m'a expliqué que dans ce cas vu que les cordons ne sont pas proches il y a pas trop de risques, et donc c'est mieux de se voir que dans un mois et non 15 jours. donc je suis mega rassuré, sinon la courses aux prenoms va commencé car pour les filles ont avait !!(car pour le deuxieme ont savait deja) donc la sa cogite, ce sera peut etre Lucas et Jules mais bon la c'est le premier qui nous viennent a l esprit car on aimais bien pour les deux premiers donc si vous avez des idees lol !!! Je vous embrasse toutes Portez vous bien bizouxxx
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:10
Cool mellydes je suis ravie pour toi que tout aille bien!!! 4 garçons!!! ohhhh! Tu recommences pour une petite fille apres??? hihi C'est rigolo niveau poids ils en sont au meme point que les miens à l'écho des 23semaines je crois et à 28semaines ils étaient rendu à 1,1kg et 1,3kg ca grandit vite, tu vas voir ton ventre va pousser pousser pousser... D'ailleurs si tu peux hesites pas à nous mettre une petite photo!! Moi je vais en reprendre ce week end avec chouchou. je serai à 31semaines. Moi je n'ai pas de soucis de STT comme ce sont de faux jujus, 2 poches et 2 placentas. Fais attention à toi et à tes bbs bisous!!
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 11:17
merci, je t avoue que je suis pas doué car j'en ai des photos mais faut que j'étudie comment on poste une photo, si tu as un lien pour que ca aille plus vite je veux bien la poster Biz
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:51
Rien de plus facile!!! http://www.hiboox.fr/ Tu fais parcourir pour chercher ta photo dans ton ordi apres envoyer et apres faut faire un autre envoi apres avoir choisi dans quelle categorie tu souhaites la mettre. Apres ta photo apparait et tu fais un copier coller avec le code html dans ton message ici meme et logiquement ca marche. Bonne manip!!
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 15:20
bon bah je reussi au trois quart mais tu vois que je suis pas doué car au moment de faire copier coller etc ca marche pas, j'ai bien ma photo qui a été enregistré deux fois apres je tombre sur un truc avec ma photo et des liens en dessous je me suis mise sur la photo et je fais copier mais quand je viens ici pour faire le coller il n'est pas en gras je ne peux pas faire la manip !!! Et on ne rigole pas merci lol Donc dis moi ce que j'ai mal fait A tres vite bizzz
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 15:51
j ai reussi en allant dans le forum explicatif oouuff [color=red:1bdd53f4bd]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463[/color:1bdd53f4bd] J'ai mis la photos dans le forum speciale bibon, c'est je pense ?!! Voila a quoi je ressemble a pres, car la photos date de 15 jours A vos photos les filles !!! Bizz a toutes
mel2003 16 messages
mel2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 14:56
Bonjour à toutes, Ça faisait longtemps alors je viens prendre des nouvelles. Comment ça se passe pour vous, j'espère que tout va bien? En ce qui me concerne, j'avais une visite hier et mon col a encore rétréci, je suis à 25,5sa et il est à 31 mm. Comme il est fermé, je reste sereine. Je n'ai pas eu d'échographie, juste le cœur mais d'après le médecin tout va bien. Ma prochaine écho est le 7 aout, je trouve que ça fait long, non? Je dois donc encore diminuer les trajets en auto et je prends des suppos pour ôter les contractions. Je vais donc suivre ces conseils un max! Et vous alors, j'attends de vos nouvelles! A plus
mel2003 16 messages
mel2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 10:06
Salut, J'espère que ça va aller, tu es chez toi quand même? Et tu as un traitement quelconque? Il faut que tu tiennes le plus longtemps possible mais ca ne doit pas être facile. Avant cela tu étais déjà au repos ou pas? Et à 26 sa, ton col était comment? Je te souhaite plein de courage, repose toi bien et ne t'inquiètes pas je suis sure que tout va bien se passer. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.