Posté le : 09-05-2008 à 08:51
[quote:5831985415="cetout01"]salut à toute,
Hier aprem, scanner du bassin, anésthésite et visite chez le gynéco, la totale ! Je ne sais pas vous, mais je n'en peux plus, + 30kgs, des oedèmes de partout (+16 cm de tour de cheville, je ne peux plus fermer les mains), une sciatique e chaque côté depuis 3 mois, et un petit 130 cm de tour de bidon...
Si je cumule 2 à 3h de sommeil dans la nuit, c'est bien tout. BREF, A Marre !!!
On ne provoquera pas l'accouchement, même si mes crevettes font près de 3 kgs, il y a un trop gros risque d'éclatement de l'utérus (hauteur utérine 48 cm) ; le gyneco était embêté. Donc il me laisse encore 15 jours et on avise.
Soit un accouchement voie basse (comme j'ai déjà eu 2 enfants de 3kg750) ou une cesa (ce qui m'ennuie profondément).
Donc ma question est simple, avez-vous des méthodes pour stimuler les BB à la sortie ???
Merci d'avance et bon courage à toutes ![/quote:5831985415]
Salut ! Tes deux bébés sont en siège et tu envisages une naissance par voie basse ?
Ca ne me choque pas , c'est pas ca , c'est juste que je trouve très courageuse !!
J'ai déjà eu deux enfants par voie basse et j'ai adoré ca , et aujourd'hui j'attends des jumelles pour Juillet , et vraiment j'espère les mettre au monde par voie basse , mais deux sièges perso je ne tenterais pas ( et mon gynéco non plus d'ailleur !!! Pour lui c'est deux tetes ou la césar !! )