Des vrais juju pour juillet

Discussions

Auteur
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 21:57
bonjour, voila j ai 23ans et je sui enceinte de 23 SA de vrai jumelles et je me pose beaucoup de questions. J'ai trés peur de ne pas y arriver et je me pose beaucoup de question sur l allaitement J aimerai avoir des temoignage de maman ou futur maman merci BIS
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 22:25
[quote:221bd022cb="AUR61"]bonjour, voila j ai 23ans et je sui enceinte de 23 SA de vrai jumelles et je me pose beaucoup de questions. J'ai trés peur de ne pas y arriver et je me pose beaucoup de question sur l allaitement J aimerai avoir des temoignage de maman ou futur maman merci BIS[/quote:221bd022cb] Bonjour!! je ne peux malheureusement pas bcp t'aider mais je voulais te dire que tu avais de la chance d'attendre de vraies jumelles :lol: Moi je v avoir une petite fille si Mme lépinard ne s'est pas plantée :P Bon courage!
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 22:31
MERCI BEAUCOUP
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 15:08
salut félicitation pour ta grossesse, tu as peur de ne pas arriver à quoi ? la grossesse, le aprés ? moi je n'ai pas allaité donc je ne peux pas te faire part de mon expèrience.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 17:44
Coucou ! Je n'ai pas eu de jumelles, mais tu devrais prendre contact avec la leache league de france (lll france sur go*gle). Tu pourras prendre contact avec une animatrice vers chez toi et eux pourront sans doute t'aider. Bonne fin de grossesse !
feyrouse 10 messages
feyrouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 20:18
moi j'ai accouché de mes jumelles le 22 février et ça c'est bioen passé; ce sont de fausses jumelles et elles sont nées par voies basses à 38 semaines. mais elles étaient de petits pois; après un petit passage en couveuse Maelle et amélia ont repri du poids et tout se passe bien à présent. ce qui ma aidé pendant la grossesse c'est que j'étais plutot zen et détendue. pas la peine de s'engoisser inutilement. bonne fin de grossess!
0403 1 messages
0403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:53
Bonjour, Je suis maman de jumelles de 6 mois maintenant. Après une grossesse pas très facile et une hospitalisation de 2 semaines mes petits anges sont nés à 31 semaines. Elles ont été hospitalisées et ont passé 1 mois et demi en service de néonatalogie. Mais malgré ces difficultés cela ne m'a pas empêché de les allaiter. J'ai tiré mon lait pendant 1 mois et demi et ensuite lors de leur retour à la maison je les ai allaitées. Cela s'est très bien passé, c'était juste très épuisant pour moi. Le nombre de tétées par jour avoisinait parfois 20. Mais je ne regrette rien. C'était nécessaire pour moi de pouvoir enfin créer une relation de proximité avec mes enfants qui m'avaient été enlevés bien trop tôt. Je pense maintenant avec du recul que je prendrais exactement la même décision. L'essentiel dans l'allaitement est qu'il soit vécu comme un plaisir et non comme un sacrifice, et il faut bien se répéter que peu importe le moment où vous l'arrêterez cela aura tout de même apporté beaucoup à vos enfants. Prenez aussi contact avec la PMI de votre quartier, l'association jumeaux et plus de votre département ou l'association galactée: ils peuvent être d'un bon secours pour les questions pratiques. Si vous avez des questions précises n'hésitez pas. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.