32 SA col a 27

Discussions

Auteur
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 15:07
bonjour je suis enceinte de jumeaux à 32sa et mon col est passé de 40 à 27mm j'ai beaucoup de contractions depuis 1 mois et demi je prend du spasfon et du salbumol Qui a été dans ma situation et a accouché beaucoup plus tard je suis inquiète mes bébés ne pésent que 1KG800 merci de me répondre
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 16:44
[quote:53b97211bd="flocam73"]bonjour je suis enceinte de jumeaux à 32sa et mon col est passé de 40 à 27mm j'ai beaucoup de contractions depuis 1 mois et demi je prend du spasfon et du salbumol Qui a été dans ma situation et a accouché beaucoup plus tard je suis inquiète mes bébés ne pésent que 1KG800 merci de me répondre[/quote:53b97211bd] Hello !! Si ça peut te rassurer... pour ma deuxième grossesse, mon col était court dès 5 mois de grossesse et j'avais beucoup de contractions... je n'ai accouché qu'avec 10 jours d'avance... ce n'était pas une grossesse gemellaire, je sais bien, mais tu vois, ça ne veut pas dire ! Ton médecin a sans doute dû te conseiller un repos total ?!... alors repose-toi... on ne peut rien de conseiller de plus ! Prends soin de tes bébés et garde-les au chaud le plus longtemps possible... patience !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:23
je ne pourrais pas te répondre pour le début de ta question mais pkoi est tu inquiètes du poids de tes bb à 34 sa moi ils faisaient 1.990kg et le second 1.995kg à37sa soit à la naissance Killian 2.345kg et Mathis 2.500kg c'était des crevettes mais j'ai quand même eu du mal à sortir Killian le plus menu bon peut-être aussi parce que c'était mes 1er bb mais à 2sa de différence tes bb font 200g de moins que les miens ne t'inquiète ils ont encore le temps de prendre du poids En tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse et surtout repose toi bien Delphine
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 12:00
BONJOUR à toutes et merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont rassurées Je dois aussi rester au repos complet et une sage femme vient me voir 2 fois par semaine J'aimerais tenir au moins jusqu'à 35 semaines bisous à toutes
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 23:36
[quote="052530"]Coucou, Pour ma part, je suis enceinte de jumeaux et j'en suis aujourd'hui à 33 sa Il y a un peu plus de 2 semaines, donc à 30 sa et 6 j, j'ai eu des contractions assez rapprochées. Le gynéco m'a vue rapidement, et il s'est avéré du coup que depuis ma visite 10jours avant, les bébés étaient descendu, quant au col, long et fermé, il était passé à raccourci et dilaté à 1. j'ai donc été hospitalisée le lendemain pour piqûres de corticoïdes visant à accélérer la maturité des poumons des bébés et surveillance. J'ai pu rentrer à la maison au bout de 10 jours , alternance de spasfon et salbumol en cachet . Par contre, je dois respecter un repos allongé et pas de voiture juste pour les rdv. contrôle sage femme à domicile 1 fois par semaine J'en suis aujourd'hui à 33SA et 4 jours , qui d'après la sage femme est bien, et que je devait essayer de tenir jusqu'au 12 juin d'ou je serais dans mon 8 eme mois de grossesse Le poids de mes bébés le jour ou je suis sortie de la maternite peser j1: 2kg045 et j2: 1kg900 Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.