Posté le : 23-04-2008 à 08:20
bonjour!
bon moi je n'attend pas des jumeaux mais une petite fille et j'en suis a presque 7 mois.
j'ai d'origine une peau trés blanche, et extremement fine (on voit tous mes vaisseaux capillaires a travers, c'est pas trés beau mais c'est comme ca...)
depuis le 2eme ou 3eme mois de grossesse, je met mustella 9 mois le matin en me levant, une bonne couche mais jusque la je n'avais pas le temps de masser avant de partir au boulot, et le soir j'ai l'huile de soins anti vergetures grossesse et allaitement de chez eucerin (vendu en pharmacie).
L'huile c'est aussi trés bien, l'avantage c'est que ca assouplit la peau, plus que la creme, et du coup les sensations de tiraillements sont bien diminuées. Et en plus ca donne envie de masser la peau pour faire penetrer.
C'est pour ca que le mix entre la creme pas trop grasse le matin sous les ventements, et l'huile qui détend la peau apres la douche en te couchant le soir, c'est pas mal. Les 2 se completent.
Pour le moment je n'ai pas de vergetures (je croise les doigts), pourtant vu ma peau qui est tirée et a 2 doigts d'exploser...
voili voilou...
bonne continuation!