Posté le : 26-04-2008 à 20:34
[b:18391a0f96]bonjour à toutes!
je me suis permis de venir vous parler car je suis enceinte de 36semaine +5jrs d'un petit garçon , j'ai fais la curieuse chez les jumeaux car j'ai eu des jumelles en 2005 et je portais tout dans le ventre
j' ai accouchée par voie basse , la 1ère avait la tête en bas et la 2ème était en siège.
J' étais super bien encadré , ils étaient 11 au total , j'ai eu la péridural car si bb 2 se déplacait , le gynéco m'aurait fait une césarienne
Dès que la 1ère est sortie , la sage femme m'a bloqué le ventre , le gynéco a fait une éco vite fait pour voir comment était bb2 et là il m'a dit poussé et tout s'est passé à merveille .
S' était mon 3ème accouchement et franchement ça été le plus génial.
J'espère que pour mon accouchement à venir ça se passera aussi bien.
Ah oui , mes puces sont née à 38semaine et demi.Mais avant elles ont voulues pointer leur petit nez à 6 mois de grossesse , là j'ai eu une injection de 3 jours pour que les poumons se forment plus vite et j'ai du rester 1 mois à l' hôpital et ensuite de retour à la maison sans rien faire , seulement rester couché .Ca..... ça était pénible mais ensuite que du bonheur.Et le gynéco m'avait dit que les jumeaux se développaient plus rapidement que si il y avait qu'un bb.
Bon sur ceux je vous souhaite à toute bon courage et de très beaux bbs
[/b:18391a0f96]