Posté le : 24-04-2008 à 23:54
[quote:ffc2afa1da="cecilevm"]Bonjour,
Ce petit post pour vous annoncer la naissance de mes deux lutins, Quentin et Tristan, le 27 mars dernier. Je suis restée 12jr à la mater, après 2 mois en repos strict, j'ai eu besoin d'un peu de tps pour reprendre un rythme à peu près normal. Surtout mes 2 bb étaient en no-nat....J'ai réussi à passer 4j avec eux ds la même chbre et ns sommes rentrés ts les trois, retrouver le papa à la maison, mardi dernier..........;Depuis, c'est un peu galère, les nuits sont très hachées, courtes...Les 2 ne sont pas calés, et ils ne réclament pas en même tps. Ms comme ils ne font tjrs que 2,2kgs environ, donc je dois les nourrir quand ils le demandent....ET quand je vois ce beau soleil dehors, j'aimerais pouvoir sortir, mais cet apm par ex, je n'ai pas arrêté 2 mn en alternance : biberons, change, calmer les coliques...pas possible de les mettre dans la poussette....et j'ai un mal de crâne!!!!!
Bon, je sais que cela ne va durer qu'un temps assez court...Mais quand même!! Moi qui n'étais pas sortie depuis 2 mois de la maison, j'étouffe un peu. Certes mes louloux sont adorables, et je les aime....
Voilà, cela fait du bien d'en parler...
A bientôt Quentin pleure, il a faim! (cela fait à peine 2h depuis le dernier bib!!!)
Cécile[/quote:ffc2afa1da]
allez courage, un mauvais cap à passer ... quand les bébés grandissent et prennent leur rythme tu verras ça ira beaucoup mieux
et d'un coté il vaut mieux qu'ils ne soient pas calés ensemble pour le moment vu que tu dois leur donner à manger dés qu'il réclame ...
bises