Poussette

Discussions

Auteur
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:15
Bonjour à toutes Je suis enceinte de jumeaux,garçon et fille,à 30 semaines et je crois avoir trouvé une bonne poussette complete sur le site bebedirect.com Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site?Est il fiable Merci de me répondre
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:25
Je te rassure que oui ils sont fiables moi j'avais commandé la mienne sur le même site en mai 2007 j'avais demandé une livraison en Août et pas de pb c'est un transporteur UPS dans mon souvenir qui vient chez toi t'apporter la poussette moi j'avais pris la TWIN TWO de Jané elle était facilement magnable enfin ce que je peux m'en souvenir car j'ai du la revendre car un de mes bébé est décédé à cause d'une erreur du gygy qui m'a accouché. Aujourd'hui de nouveau enceinte je me dis qu'enfin de compte je n'aurais pas du le revendre car mon bb naîtra quand son frère aura tout juste un an mais on ne pouvait pas savoir comme on ne peut pas prévoir et ben du coup je sais que je ne rachèterai une poussette double que lorsque le bb sera né j'ai appris que rien n'est acquis malheureusement. Mais cela ne doit pas t'empêcher de la commander tout les cas heureusement ne sont pas une généralité Bisous et bonne fin de grossesse
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 20:45
MERCI DE TA REPONSE POUR LA POUSSETTE MAIS JE ME SERAIS PASSEE DU RESTE UNE GROSSESSE GEMELLAIRE EST DEJA ASSEZ STRESSANTE COMME CA JE SUIS INFIRMIERE ET JE CONNAIS TOUS LES RISQUES.JE SUIS DESOLEE POUR TOI
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 22:48
[quote:97ac406bac="flocam73"]MERCI DE TA REPONSE POUR LA POUSSETTE MAIS JE ME SERAIS PASSEE DU RESTE UNE GROSSESSE GEMELLAIRE EST DEJA ASSEZ STRESSANTE COMME CA JE SUIS INFIRMIERE ET JE CONNAIS TOUS LES RISQUES.JE SUIS DESOLEE POUR TOI[/quote:97ac406bac] coucou, moi je suis enceinte de juju et pour le site je ne connait pas mais mo pour une poussette double j'ai ete sur ebay c un site d'enchere et on a achete la poussette elle nous est revenue a 60 euros d'occasion au lieu de 150 euros neuves je te conseil d'aller voir le site tu peux trouver pas mal de choses et pas chere c sur se sont des encheres mais une fois que tu y es c bien moi j'ai fait pas mal d'economie la dessus pour eviter de payer plus cher bisous
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 23:15
bonjour les filles , moi j ai acheter la pousete jane en 3 roue et je suis dessus car bb devant ne peut etre allonger!! domage en revanche j ai acheter une autre poussette sur un site ebay mais une boutique ( babywoorld) et j ai reussit à l acheter au enchere: une pousette double cote a cote avec cache pied , je les eu pour 37 euro neuve et 19 euro de frais de port , et bien franchement je prefere cette derniere qui est beaucoup plus pratique !!! voila bonne grossesse , severine
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 09:39
[quote:58041941db="Ptitbout761"]Je te rassure que oui ils sont fiables moi j'avais commandé la mienne sur le même site en mai 2007 j'avais demandé une livraison en Août et pas de pb c'est un transporteur UPS dans mon souvenir qui vient chez toi t'apporter la poussette moi j'avais pris la TWIN TWO de Jané elle était facilement magnable enfin ce que je peux m'en souvenir car j'ai du la revendre car un de mes bébé est décédé à cause d'une erreur du gygy qui m'a accouché. Aujourd'hui de nouveau enceinte je me dis qu'enfin de compte je n'aurais pas du le revendre car mon bb naîtra quand son frère aura tout juste un an mais on ne pouvait pas savoir comme on ne peut pas prévoir et ben du coup je sais que je ne rachèterai une poussette double que lorsque le bb sera né j'ai appris que rien n'est acquis malheureusement. Mais cela ne doit pas t'empêcher de la commander tout les cas heureusement ne sont pas une généralité Bisous et bonne fin de grossesse[/quote:58041941db] Ma pauvre tu t'ai fait remballer ! Je suis aussi infirmière et je ne vois pas le rapport ....On les connait toutes les risques c'est la vie , on a partout autour de nous des histoires terribles et des histoires heureuses et on ne peut pas demander aux autres de ne plus avoir de chagrin pour nous proteger !!! Je comprends que tu aies besoin d'en parler c'est dur ce qui t'est arrivé !! Comment vis tu cette nouvelle grossesse ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.