Hou hou les juju de juin juillet de 2007

Discussions

Auteur
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:56
hello les filles he oui cela fait déja presque 8 mois que nos juju sont né et ce n'est que du bonheur, henormement de boulot , mais tous ca est tres vite oublié, j'aurais aimé avoir de vos nouvelles , mais je ne serais pas étonné qu'elles n'aient pas le temps de vennir sur le forum, car quand on a deux minutes pour soi on prefere dormir :oops: bon mes juju pese: yassine huit kilos huicent et ma poulette kenza huit kilos trois et ils sont a croquer que du bonheur bisou a toute et tres tres bonne continuation
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 23:06
[quote:38a69a91ae="nadiano"]hello les filles he oui cela fait déja presque 8 mois que nos juju sont né et ce n'est que du bonheur, henormement de boulot , mais tous ca est tres vite oublié, j'aurais aimé avoir de vos nouvelles , mais je ne serais pas étonné qu'elles n'aient pas le temps de vennir sur le forum, car quand on a deux minutes pour soi on prefere dormir :oops: bon mes juju pese: yassine huit kilos huicent et ma poulette kenza huit kilos trois et ils sont a croquer que du bonheur bisou a toute et tres tres bonne continuation[/quote:38a69a91ae] Salut nadiano Je vois qu'avec tes loulous cela se passe bien je poste pour te répondre car je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponse des anciennes qui ont changé de forum et qui discutent maintenant sur un forum que Sap et Fredjumelle avait créer si tu veux le lien je te le donnerai en MP Eh oui 8 mois déjà, moi killian va prendre 6mois dimanche et le 28 cela fera6 mois que mathis nous a quitté j'ai du mal en ce moment car ne suis plus sous anti-dépresseur car j'ai appris ma nouvelle grossesse le 09 février il n'y a qu'un bb j'avais espoir qu'on me dise 2 mais faut pas rêver cela peut arrivé mais c'est rare aussi Bisous et à bientôt Delphine
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:09
coucou !!! moi aussi tout va bien...!!! Erin doit pas etre bien loin des 10 kilos et Colyn doit la suivre... je ne c pas vraiment car mon prochain rendez-vous n est que pour fin avril autrement c est vrai que c est que du bonheur...!!! ils mangent de tout meme du poisson !!!! ils se tiennent debout, s assoient et rampent... mais en marche arriere...lol bisous a toutes... :wink:
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:36
Coucou les filles ! C'est vrai qu'on a pas beaucoup de temps pour aller sur le forum. Le temps passe très vite et beaucoup de travail. Mes loulous ont 7 mois, se tiennent assis en les tenant et j'ai hâte qu'ils se mettent à ramper car c'est dur d'être toujours là à les déplacer pour leur confort. Sinon Titouan pèse 8,3 kgs et Savanah 8,1 kgs. Ils sont en pleine forme. Ptitbout, félicitation pour ta nouvelle grossesse :D
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:17
[quote:93e78163ad="mamounille"]Coucou les filles ! C'est vrai qu'on a pas beaucoup de temps pour aller sur le forum. Le temps passe très vite et beaucoup de travail. Mes loulous ont 7 mois, se tiennent assis en les tenant et j'ai hâte qu'ils se mettent à ramper car c'est dur d'être toujours là à les déplacer pour leur confort. Sinon Titouan pèse 8,3 kgs et Savanah 8,1 kgs. Ils sont en pleine forme. Ptitbout, félicitation pour ta nouvelle grossesse :D[/quote:93e78163ad] Merci Mamounille il est vrai qu'ils grandissent tellement vite. Demain Killian aura 6 mois et 11 jours et tu ne vois pas le temps passé il est malade gastro +rhino pharyngite et pour se qui est des progrès c'est dingue comme ça va vite il se tient presque tout seul assis il a pas encore le reflex avec le maintien droite gauche donc il se penche le plus possible en avant et arrive a tenir assis pour la position debout on sent bien que cela l'intéresse énormément car il passe son temps à essayer de se mettre de debout et il y arrive en se cabrant et après il saute sur les genoux de son papa et là il rigole aux éclats c'est vraiment super. Pour ma nouvelle grossesse je ne la vis pas pareil car je dois m'occuper de killian donc c'est vrai que je ne focalise pas tout les jours dessus et heureusement car je flippe déjà pas mal. Bisous Delphine
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 18:57
Coucou ! Ptitbout je suis contente pour toi pour ta grossesse car je sais par où t'es passée, j'étais bien triste. Killian est là pour vous apporter tout le bonheur et ton futur bébé aussi. Ne t'angoisse pas, il n'y a pas de raison. Je te souhaite une belle grossesse et beaucoup de bonheur :D
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 17:36
hello les filles félicitation pour ta grossesse delphine, et que tout se passe bien inchallah je profite de leur calme pour vite poster ..... ils sont trop maintenant yassine se tient bien assis et il s'enerve lorsqu il est trop longtemps couché alors je le pose sur sa chaise et la il se calme , et on sent vraiment le fait qu'il veuille se deplacer, enfin que du bonheur kenza elle elle est relaxe, elle va tout doucement a son aise ;pas la peine de stressé elle est super babacool moi je vais bien , je sort énormément et j'ai un retard de plus au moin 3 joures , bon cela pourait etre une fausse alerte mais bon qui sait enfaite avant je n'était pas du tout réguliere , mais depuis mon accouchement je le suis , donc je me demande si c'est un retard ou si je suis retourné a mon irrégularité je vous fait de gros bisou et vous dit a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.