Besoin d'aide

Discussions

Auteur
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 08:02
salut a toute En ésperant que vos conseil vont pouvoir m'aider. Mes petits loups sont née le 10/03/08 à 37 semaines par déclanchement ( tout c bien passé 5 heures sous prerf et il etait la) mais voici mon probléme. Toreto (2650gr pour 47 cm) et un petit garçons qui ne mange que des petites quantité j-5 il boit 20ml toute les 2h30 alors qu'a la mater il me dise qu'il devrait boire minimum 50 ml toute les 3 heures. il on meme fait du "gavage" trés desagréable il l'on forcé jusqu'a qu'il tir au coeur et meme sa ne les a pas arrete mon petit loup pleurer toute les larmes de son corp et il buvait pas plus car il cracher sur son bavoir mais elle etait satisfaite car le bib indiquer 40-45 ml. A savoir qu'il a pris que 45 gr depuis sa naissance et qu'il et sous Milupa prema en lait, devrai-je changer de lait pour voir si c ca qui lui convient pas.j'ai deja essayer 1 ou 2 bib de gallia premier age mais pas de succé. Par contre sa soeur Leeloo (2495gr pour 44 cm), elle qui n'avait pas plus grand apetit que lui, elle a pris 80gr et boit maitenant 50ml de lait quand on lui mais du gallia premier age car le Milupa prema elle buvait a peine 20 ml j'ai changer sans rien demander a personne penssée vous que ce lait et moin bon que celui que la mater ma donée. avez vous des conseil sur des lait qui marche et qui font grossir, ou des tetines plus addaptée ou encore des façons de donnée le bib tout quoi je prend tout les conseils en vous remercient pour info : je n'est rien demander a la mater, ni a la pediatre de la mater car il on deja eu du mal a me laisser sortir avec les petits donc j'ai pas voulu en remettre une couche Mary
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 08:53
Salut Mel50, je n'ai pas de jumeaux mais je pense pour ma part que chacun des enfants sur cette terre sont différents, et qu'il faut respecter ça. Si ton fils boit la quantité qu'il lui faut sur 24h pourquoi le gaver?? Ou le forcer? pour ta fille c'est pareil! Si tes enfants boivent la quantité qu'il leur faut sur 24h je ne vois pas ou est le problème. Ils viennent de naitre, laisse les s'adapter!! Dis-moi ce que tu ne penses! Lucile
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 09:00
le souci s'est qu'il ne boit pas ca quantiter journaliere il et a 160 ml au lieu de 400ml merci pour ta reponce biz a toi Mary
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 09:40
ah là c'est un soucis, je te conseillerais de voir un pédiatre ou un medecin car il faut éviter de changer de lait infantile sans avis médical...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:34
Cela pourrait venir du lait comme des tétines que tu utilises chaque bébé a une succion différente je sais que nous on a chercher longtemps pour les tétines. Et au final mon fils arrivait à mieux boire avec les tigex de leclerc. C'est vrai qu'avant que mes jumeaux naissent on ne se posait pas la question de savoir est ce qu'ils vont accepter telle ou telle tétines donc j'avais prévues 2 marques différentes. Et au final l'un de mes jumeaux est décédé à cause du gygy qui m'a accouché et les tétines que j'avais acheté ne convenaient pas a Killian. Pour ce qui est des changement de lait je l'ai toujours fait de ma propre initiative qu'est ce que les médecin ou pédiatre peuvent savoir sur ce qui convient à tes bébés car ils te disent prenez celui-ci il est très bien et si ça va pas on changera. Moi les lait conseillés n'ont jamais fonctionné du coup quand mon fils été hospitalisé en néonat pour bronchiolite à 1mois et quelque jours il lui donnait du Milupa AR et bien j'ai commandé celui-là sur la centrale des multiples et il le prend très bien. Alors qu'à la maternité il avait du modilac et puis après mon médecin m'a dit de prendre le Novalac AR soit disant très bien mais vendu qu'en pharmacie à 17€ la boîte de 400g merci bien et puis il régurgitait tjs autant Bon courage en espérant que tu trouves rapidement ta solution
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:26
Moi je testerai un changement de tétine aussi. Ma fille a commencé à boire correctement quand on lui a mit des tétine "tigex" anti reégurgitation et anti hoquet. Ca n'a pas fait grand chose pour les régurgitations mais par contre elle sait boire avec ces tétines, qu'avec les classiques elle n'arrive pas. Et aujourd'hui c'est encore pareil. Si je lui met une tétine classique, elle ne boit que la moitié de son bib. En espérant avoir pu t'aider un peu!! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.