Posté le : 28-02-2008 à 19:11
Salut,
En ce qui concerne la taille du ventre, c vrai qeu c assez aléatoire. Perso, ça se voit, à 7 mois, j'avais un ventre d'une femme allant accoucher. Je suis aujourd'hui dans mon 8è mois et ça ne fait que grossir. Ca dépend de ta morphologie et des bébés aussi.
Pour le poids moyen, les gygy donnent entre 15 et 18kg, mais après ça dépend de ton poids de départ, si tu es plutôt mince ou enrobée.
Le tout, c de manger à ta faim mais équilibré. Tu auras des envies à satisfaire et faudra le faire, c trop bon!!
Par contre, il fau manger correctement.
Voilà, je crois qu'il y a un post avec des photo de bidou. Va voir, c marrant et super sympa.
Pour les bébé + petits, ta collègue ne sait pas de quoi elle parle!! Ils grossissent en général de la même manière qu'un bébé unique, masi ils sont plus petits à la naissance car ils arrivent avec un petit peu d'avance. Ne prends pas peur qi on te dit qu'ils arrivent 1 mois avant, c normal et ils ne sont pas considérés comme prématurés.
Voilà, j'espère avoir répondu, et j'espère que le clan des "baleines" va se manifester!!
Gros bisous et bonne grossesse
Steph