Posté le : 03-07-2008 à 13:44
bonjour a toutes,
bah moi j'ai vu ma gygy ya 15 jours et tous va bien, j'ai pris que 800 g le mois dernier car j'avoue qu' a cause des aigreurs aigues j'ai beaucoup moins d'appetit. J'ai le droit a mon injection d'anti D le truc qui m'enchante grave et aussi le test o' sullivan pour lequel j'avais échappé pour les deux premiers mais la vu que c'est des jumeaux obligatoire a dis la gygy lol !!!
Sinon j'ai passé une echo la semaine derniere et mes loulous sont en pleine forme, il pese 959 G et 937G pour la taille il m'a pas dit et je capte pas trop ou s'est !!! Effectivement pour les autres echos ce sera tous les 15 jours !!mais pour le moment, les visites gygy tous les mois.
J'ai bien avancés, j'ai fini la chambre des loulous comme ca c'est fait, si il doit se passé quelque chose , je serais plus sereine que de laisser cette tache a faire au papa et aussi le réemmenagement de celle des plus grands pour la rentrée comme ca c'est fait aussi. Cela va me premettre de moins en faire et essayer de me reposer un peu plus.
Justement en parlant de cela, j'ai parlé de tous mes maux a ma gygy, elle m'a dit que malheureusement il n'y avait rien a faire. Les aigreurs c'est okcar Malox a fond lol, mais pour ce qui est du mal de dos c'est horrible et quand j'essaie de m'allonger surtout sur le coté, j'ai super mal aux cotes, j'ai l'impression que l'on me poignarde au niveau du sternum.
J'ai eu la sage femme de mon departement, elle m'a dit de demander a ma gygy une prise en charge et une ordo pour faire de la balneotherapie te et que cela me ferait le plus grand bien, si certaine on eu recours a cette méthode faites moi signe.
Pour moi et aussi monsieur, les nuits commence a etre dur, je trouve pas le sommeil avant des heures matinales car je ne trouve aucunes positions qui me conviennes, plus le mal de cote !!, et j'avoue que c'est super dur la journée apres.
Voila un peu de mes news, je vois la gygy le 17/07 avec une echo aussi, je vous tiens au courant !!!
Biz a toutes et portez vous bien