Posté le : 29-07-2008 à 22:03
salut,
voici un peu de mes nouvelles, j'ai vu la gygy donc le 17 juillet et tout va pour le mieux, j'ai pris que deux kilos, on a bien entendu le bruit des bébés!!
Sinon au niveau de ma prise de sang , je manque de fer donc petit traitement et sutout il m'ont trouvé du diabete pas beaucoup mais quand meme je suis dégouté, du coup j'ai le droit a HGPO et ca c'est pas cool !!
J'espere que tout sera bon cet fois ci car pour mes deux autres grossesses, je n'ai pas fais cela mais bon ...
sinon elle m'a perscrite des seances de balnéothérapie pour me relaxer le dos j'ai hate !!sinon a partir de maintenant c'est echo tous les 15 jours et gygy aussi, moi aussi j'avoue que j'ai hate , je sais que c'est ps bien de dire ca mais jespere aller jusqu'a 38 semaines maxi car je souffre pas mal, je sais aussi je suis pas la seule !!, mais tout le monde dit" repose toi", profite etc mais quand vous avez deja deux loulous avant dont un ti monstre de 3 an1/2 bah avec la meilleure volonté du monde c'est dur, de plus avec la chaleur, le mal de dos, les crampes, mal aux cotes et aigreurs d estomac les nuits sont folklo !!! je pense que le mois d'aout va etre dur dur lol
voili voilou ahh oui j'avoue que c'est la fiesta la dedans ca bouge vraiment beaucoup ce qui fait le bonheur de tous le monde, enfin ... lol
je vous embrasse et vous dit a tres bientot