Posté le : 21-05-2008 à 12:40
[quote:1df82ca1d7="mikaoc"][quote:1df82ca1d7="mes2amours"][quote:1df82ca1d7="kroquette49"]Coucou les filles!!
Quelques nouvelles de mes malheurs... mais bon ca auriat pu etre pire...
Mardi matin je me lève et là je sens que ca coule dans ma culotte, désagréable sensation d'humidité. Je vais aux toilettes.... un gros cailleau de sang!! PANIQUE TOTALE!!!
J'appelle mon homme pour lui dire que je vais aux urgences car je saigne, du coup panique pour lui aussi...
Arrivée là bas, échographie faite par une interne, monitoring, prise de sang, examen bref la totale!!
Résultat.... hospitalisation de 2 jours en observation!!!
Ma chance est que le lendemain j'ai mon écho mensuelle au CHU (à 50km) de prévu et qu'il n'y a pas moyen de la repousser.
Ils décident donc de me faire sortir le soir apres une longue, tres longue journee d'observation en salle de pré travail, youpi!!!!!
Le gynéco de garde est passé me voir dans l'apres midi pour me dire que je ne devais plus faire de menage, de trajets en voiture, repos maximun car grossesse gemellaire = menace d'accouchement précoce et à ce stade pas coool.
Donc le soir je rentre avec un plaisir non dissimulé chez moi.
Hier matin écho mensuelle au CHU ( 23 semaines +2jours) :
-bbs vont bien, bougent à fond
-environ 600g chacun
-28cm chacun
-par contre... un placenta tres bas collé au col d'ou les saignements! Donc repos repos repos et foncer aux urgences si autres saignements.
Me voila rassurée quand meme car en une journee à l'hopital près de chez moi, ils n'ont pas été capable de me dire que le placenta était bas (remarquez normal ils ne m'ont pas fait d'echodu col) alors que l'echographe d'hier en 30 sec a pu me le dire.
Dur de ne rien faire, déjà que je suis en arret de travaile depuis plus de 3 mois!!
mais bon c'est pour la bonne cause, n'est ce pas!!!
Courage le poulettes et surtout reposez vous aussiii!!![/quote:1df82ca1d7]
Salut,
Kroquette tu devrais faire plus attention à toi!! tu as une grossesse à risque même si tu te sens bien!! Ecoute ton gygy et tout se passera bien.
Bon courage courage et que Dieu veille sur tes bb!!
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1df82ca1d7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:1df82ca1d7][/url][/quote:1df82ca1d7]
coucou,
je suis comme toi,
moi j'ai 30 ans et j'attends pour mi juin des faux jumeaux et je suis descendue ds la famille pour les vacances et la surprise que j'ai eu c que j'avais des contractions douloueuses a 30 sa et j'ai du etre hospitaliser pendant 10 jours car le col est ouvert a 1 doigt et de se faite je n'ai pas pu retourner sur paris donc je vie chez mes beau-parents jusqu'a l'accouchement des juju et mon mari descendra apres avoir fait le demenagement de l'appart car on est muté cette ete en martinique .
bisous[/quote:1df82ca1d7]
salut,
Moi je pars chez mon mari le mardi prochain et j'ai bien hate car je suis très fatigué maintenant. Mon ventre pèse!! :cry:
Mais j'ai encore le mois de juin avt d'accoucher!! dure! dure! dure!
Courage à nous