Posté le : 12-04-2008 à 15:44
bonjour a toutes,
tout d'abord je suis ravie de connaitre ce site car cela fait du bien de pouvoir partager avec d'autres mamans, j'avoue que pour mes pecedentes grossesses, je n'en avais pas besoin mais la.
Je m'appelle mélanie j'ai 27 ans, je suis enceinte de mon 3 eme et 4 eme (comme melan67, moi rafael 6 ans 1/ 2 et noah 3ans1/2) et je vois que vous etes toutes optimistes, je n'ose pas acheter tant qu 'ils ne seront pas nés car j'ai trop peur, on va attendre la fin. pour ma part je suis a ma 17SA de vrais jujus, je sens bouger mais pas tous les jours depuis plusieurs semaines et souvent du même coté.
je bosse a l' hopital et je ne vois pas de jolies choses des fois alors je suis quelqu'un de super engoissé car le debut de grossesse a été chaotique, tout est rentré dans l'ordre mais j 'angoisse car se sont de vrais jujus et qu'il y a le souci de toxemie, transfuseur transfusés, a savoir que je sors d'un congé parental de 2 ans et que j'aurais du reprendre le travail pour 3-4 mois et que ma gygy n'a pas voulu donc je suis en maladie depuis le debut jusqu'a la fin et a la maison pour trois ans encore après lol!!!
1- je voulais vous demandé est ce que vous avez eu des echos tous les mois a partir de la deuxieme ou des le début?
2-pour ce qui est des assos est ce qu 'il faut déja que je m'inscrive ou vaut mieux attendre aussi la naissance?
3-pourquoi vous parlez toutes d'un seul lit, vous pensez mettre les deux bébés dans le même lit?
voici quelques questions qui me venait en lisant ce forum, en ce qui concerne la pousette dont plusieurs mamans parle ont la trouve n'importe ou ? (genre AUB...)
En ce qui concerne vrais ou faux jumeaux apparement passé les huit semaines ont ne peut plus savoir ils faut attendre la naissance, et encore !!! c'est ce que mon dit le gygy et l'échographiste, apres ADN et tous les reste est il vraiment necessaire si ils sont en bonnes santé ?!!
Pour la trisonmie 21 je suis d'accord avec les mamans qui vous informe que celle ci n'a nullement été étudié pour deux foetus et qu'elle ne sert a rien pour des grossesse multiples a part a soulager la conscience des mamans et pour les labos qui analyses celle ci ils n'y en a que deux.
merci de m'avoir lu ,cela fait du bien, j'ai plein d'autres choses a vous demander mais pas tous d'un coup lol !!! alors a bientot
Melly