Posté le : 29-02-2008 à 12:47
Salut!!
Séverine : Tes questions me gênent pas du tout, au contraire, ça permet de réfléchir en répondant!! lol
Je trouve que tu as fait de beaux bébés dis donc, surtout en ayant pris que 10kg et ça me rassure que ta césarienne se soit bien passée, ça dédramatise la chose pour nous!
Dans ma famille il n'y a pas de jujus, mais dans celle de mon homme pas mal. Ceci dit, ça n'a rien à voir étant donné que c la femme qui "décide" pour les faux jujus.
Je suis actuellement au chômage et j'ai mon congé maternité qui à débuté le 29/01 et qui se finit le 26/09. Du coup, je ne sais pas encore si je vais prendre un congé parental. Je pense que je prendrais 6 mois au moins parce que je veux profiter de mes bout d'choux! et ensuite, j'ai pour projet de passer l'agrément d'assistante maternelle, j'adore les gosses et ça me permettra de profiter des miens aussi. Avec des juju, au moins, on sera organisés!! 8)
SJ : perso, j'ai commencé mes achats à 4 mois de grossesse de manière à étaler les dépenses parce que ça va vite. J'ai fai des bourses puériculture et g pu trouver un lit complet, état neuf, avec matelas et draps pour 100€, dc pas cher. Il y des choses que j'ai prises neuves et d'autres d'occas, et bien sûr, on a "gratté" à droite à gauche chez les potes pour récupérer un max de choses.
Je sais pas si tu as acheté la même poussette que moi, c la power twin two de jané.
Le seul conseil que je peux te donner, c de bien réfléchir avant d'acheter et surtout de poser des questions aux vendeurs. Pour des jujus, fau penser organisation et place !!
Bonne continuation
Steph