A 32 semaine et g mal au ventre..

Discussions

Auteur
011981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:37
salut les mamas!! je suis à 32 semaines et je commence à sentir que la peau de mon ventre me fait mal et chaque fois d'une partie (de coté, du bas..) qui peut m'aider!!!
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:23
Salut, Et oui, le temps passe et c'est de plus en plus dur de porter ce gros ventre!! c'est la peau qui te fait mal ou c'est a l'intérieur? Si c'est la peau tu peux peut être essayer de mettre de la crème? Et si c'est a l'interieur et bien il y a des chances que ce soient des douleurs ligamentaires et ça, je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire! A part prendre ton mal en patience!! Mais dans tous les cas, parles en à ta prochaine visite! Ton gygy aura peut être des astuces pour te soulager!! Allez, courage, la fin approche!! Et gardes les au maximum au chaud tes loulous!! Les miens sont nés a 37 semaines et c'était quand même un peu juste pour eux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.