Porte-bebe jumeaux

Discussions

Auteur
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 13:41
Coucou les filles!! Voilà, comme l'indique le titre du post, je vai parler de porte jumeaux J'ai trouvé un site qui vend un porte bébé jumeaux et je l'ai acheté. Je viens de le recevoir et il a l'air super pratique. J'avais pas trop confiance dans les écharpes, je trouve que le maintien des bébés n'est pas "beau". Pour celles que ça intéresse, le site internet c zeboutique.fr. Je l'ai reçu en 3 jours. C un produit qu'on peut utiliser uniquement avec les 2 bébé en même temps, et de 1,6kg à 13 kg. En gros jusqu'à 6 ou 8 mois. Il y a 2 poches, une à l'intérieur quand nos bb sont tous petits, et une extérieure, beaucoup plus grande. Une fois nos bout de choux + grands, la poche intérieure s'enlève. Voilà, le site est fiable et le produit a l'air de l'être aussi. Mes loulou n'étant pas encore là, j'ai pas pu le tester en vrai!! Gros bisous et bonne grossesse à toutes Steph
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 23:27
Salut, Oui moi j'en cherche 1 aussi! C'est quoi le lien vers le site du porte BB? J'aimerais pouvoir voir une photo si c possible! Merci!
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 17:54
Je sais pas comment on fait pour mettre un lien!! Le site c'est [u:877d362ae9][color=red:877d362ae9]zeboutique.fr[/color:877d362ae9][/u:877d362ae9] et tu verras, il y a une rubrique jumeaux dans laquelle il y a une foto du porte bébé. Steph
etilasol 1 messages
etilasol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:15
Maman en juillet aout de jumeaux ou jumelles ou un une cherche contact ds la vienne bisous bonne grossesse a ttes
ninie59 44 messages
ninie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 16:13
pour voir comment "fonctionne " le porte bébé special jumeaux weego twin" , on peut le voir en "image" sur ce lien = http://www.doublezamours.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=158&Itemid=237 pour en savoir plus sur la notice, elle est traduite ici en français car weego ne l'a pas encore fait, mais l'a validé = http://www.doublezamours.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=157&Itemid=236 pour l'acheter il suffit d'aller sur le site boutique de doublezamours = www.zeboutique.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.