Aye mes jumelles sont neees!

Discussions

Auteur
hanie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 15:53
Je suis heureuse de vous annoncer avec le papa la naissance de nos jumelles néees le 23 janvier 2008 par césarienne à l'hôpital de mâcon. La première Heïlana à 9h10 et la seconde Titaïna à 9h12 pour un poid de 2.790kg et 2.480kg. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kqnwbg03.jpg][img:9a84c91f20]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/kqnwbg03.jpg[/img:9a84c91f20][/url] Merci à toutes l'équipe du service Maternité U43 , sage_femme, auxiliaire, femme de ménage etc qui se reconnaîtront. : :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon courage à toute grosse pensée et gros bisous une maman et un papa très heureux (fred et sandrine)
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 17:18
elles sont absolument magnifiques, toutes mes félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ces 2 merveilles! Steph
hanie71 30 messages
hanie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:22
[quote:c21c12dcc0="stef1707"]elles sont absolument magnifiques, toutes mes félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ces 2 merveilles! Steph[/quote:c21c12dcc0] Merci stef1707 pour ces petits mots !!!
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 23:56
félicitations et bienvenue à ces 2 choupinettes!
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 17:24
elles sont tres belle mais je voulais savoir si se sont des vrai jumelle ou pas?Moi s'est emilie 26 ans j'attend des jumeaux pour fin juin mais pas des vrai jumeaux car il ne sont pas de la meme poche.voila a bientot
hanie71 30 messages
hanie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 19:58
[quote:0dfdf98447="emi66140"]elles sont tres belle mais je voulais savoir si se sont des vrai jumelle ou pas?Moi s'est emilie 26 ans j'attend des jumeaux pour fin juin mais pas des vrai jumeaux car il ne sont pas de la meme poche.voila a bientot[/quote:0dfdf98447] Salut et merci de m'avoir répondu, en ce qui concerne ta question je ne sais pas si ce sont de "vrai" ou "fausse" jumelles malgré qu'elles aient été dans deux poches séparés et ayant eu deux placentas pour chacune! Je me suis tourné vers plusieurs médecins et ils n'ont pas pu et su me répondre à moins de faire des examens plus approfondies des placentas. C'étais une grossesse gémélaire dite "bichoriale biamniotique". en effet : l'oeuf se scinde très tôt. il y a une séparation totale de celui-ci. du coup, deux oeufs semblables remontent les trompes. deux oeufs s'implantent donc, donc il y a 2 placentas et 2 poches. d'où le fait d'avoir une grossesse monozygote bichoriale-biamniotique Ce qui veut dire qu'elles pourraient être de vraies comme de fausses jumelles car d'après ce que j'ai compris, c'est une question de division ou pas de l'embryon (l'ovule aurait pu être fécondé par un seul spermatozoïde et que l'embryon ce serait divisé au cours de la grossesse donc des vraies ou que l'ovule aurait été fécondé par deux spermato et donc que cela pourait être des fausses... Nous le serons au fur et à mesure qu'elles grandiront plus tard si elles se ressemblent ou pas! Donc demande à ton médecin qu'elle sorte de grossesse tu attends malgré deux poches ce peut être des vrais jumeaux voilà bon faut ke je te laisse mes filles ont très faim gros bisous et bon courage! Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.